SUIVI de FIFI17
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17
Posted il y a 12 ans 7 mois #164465
enfoiré !!!
deja que j'en chie sur ces séances, maintenant je suis sur qu'elle vont etre encore plus dures car je vais avoir ton post en tete et je vais monter les tours/minute
mais pourquoi j'ai parlé de ça ?????
deja que j'en chie sur ces séances, maintenant je suis sur qu'elle vont etre encore plus dures car je vais avoir ton post en tete et je vais monter les tours/minute
mais pourquoi j'ai parlé de ça ?????
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
je te rassure, mes jambes ne tournent plus à 110 T/min 90-100 c'est déjà pas mal.
Je te rassure une deuxième fois, j'en bave aussi comme un russe
Je te rassure une deuxième fois, j'en bave aussi comme un russe
par fifi17
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 12 ans 7 mois #164472
assis ou en danseuse ?
moi sur les series 2', je reste assis ....si je fais des blocs 10', je fais 2' assis, 1' danseuse .
mais à reistance max, sur 2', actuellement doit pas depasser 75t/m je pense et je pleure te jure
moi sur les series 2', je reste assis ....si je fais des blocs 10', je fais 2' assis, 1' danseuse .
mais à reistance max, sur 2', actuellement doit pas depasser 75t/m je pense et je pleure te jure
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Toujours assis oui.
Très sincèrement, je pense qu'il vaut mieux remonter un poil le braquet pour gagner en fréquence de pédalage.
Je ne développe pas du tout les mêmes watts qu'il y a 10 ans. Si je devais reprendre ces charges là, je tournerais les jambes au ralenti !!
Il faut déterminer une résistance qui t'amène à rouler 2'30" à 90-100 jusqu'à exploser les cannes ! Ensuite, tu prends cette puissance pour des séries de 2' avec la même fréquence. Tu te fais 7 rep en récupérant 1'30" ou jusqu'à 120 BPM, ensuite 10' souple, puis 25' au seuil toujours en tournant à 90-100 T/min.
En tout cas, le travail sur home trainer, c'est chiant, mais c'est super efficace !
Très sincèrement, je pense qu'il vaut mieux remonter un poil le braquet pour gagner en fréquence de pédalage.
Je ne développe pas du tout les mêmes watts qu'il y a 10 ans. Si je devais reprendre ces charges là, je tournerais les jambes au ralenti !!
Il faut déterminer une résistance qui t'amène à rouler 2'30" à 90-100 jusqu'à exploser les cannes ! Ensuite, tu prends cette puissance pour des séries de 2' avec la même fréquence. Tu te fais 7 rep en récupérant 1'30" ou jusqu'à 120 BPM, ensuite 10' souple, puis 25' au seuil toujours en tournant à 90-100 T/min.
En tout cas, le travail sur home trainer, c'est chiant, mais c'est super efficace !
par fifi17
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 12 ans 7 mois #164505
sur velo d'intérieur tu garde le meme shema que le home trainer ??? car là c'est une boucherie que tu m'annonce hein
mais je retiens de caler la resistance pour garder 90t/mn sur 2' vais baisser un peu la resistance car pas possible sur celle que j'utilise là
mais je retiens de caler la resistance pour garder 90t/mn sur 2' vais baisser un peu la resistance car pas possible sur celle que j'utilise là
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
home trainer ou vélo d'intérieur même combat . C'est vrai qu'on est plus à l'aise sur home trainer car on roule sur son vélo.
Aujourd'hui, encore séance home trainer 1h10 : 20' échauffement, 5 X 2' 90-100 T/min r = 1'30", + 3 X 5' force r = 3', + 10' en tournant les jambes.
Demain repos, et dimanche surement 1h40 en nature.
Aujourd'hui, encore séance home trainer 1h10 : 20' échauffement, 5 X 2' 90-100 T/min r = 1'30", + 3 X 5' force r = 3', + 10' en tournant les jambes.
Demain repos, et dimanche surement 1h40 en nature.
par fifi17
Temps de génération de la page : 0.272 secondes