SUIVI de FIFI17
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
bambiRun écrit:
+1 ! +1 !Des news, des news !!!
par Amenhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Amenhi écrit:
+2 ! +2 !bambiRun écrit:
+1 ! +1 !Des news, des news !!!
par frantz54123
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Pas bcp de news, si ce n'est que dimanche prochain (le 17), c'est la 3ème manche du beaujolais challenge, on part pour 42 km et 1500mD+, de la rigolage quoi . Le gars qui me talonne au challenge vaut 33'30' sur 10, alors sur un parcours aussi roulant, ça va être la bagarre pour rester au contact !
Depuis fin mars, je trainais un pb au genou (bursite) qui m'a fait craindre une fin de saison anticipée , mais du coup, ça va mieux...grâce au vélo essentiellement...ça fait longtemps que j'ai pas couru sans douleurs, alors ce matin c'était dernière sortie un peu longue avec 2h10, 24km et 900mD+, bonnes sensations...mais j'aime pas trop me sentir avant les course
On fera les comptes dimanche 17 au soir...
Depuis fin mars, je trainais un pb au genou (bursite) qui m'a fait craindre une fin de saison anticipée , mais du coup, ça va mieux...grâce au vélo essentiellement...ça fait longtemps que j'ai pas couru sans douleurs, alors ce matin c'était dernière sortie un peu longue avec 2h10, 24km et 900mD+, bonnes sensations...mais j'aime pas trop me sentir avant les course
On fera les comptes dimanche 17 au soir...
par fifi17
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Donc, si je comprends bien, le genou va mieux, l'organisme est prêt au niveau foncier avec le vélo, lequel ne t'a pas usé les articulations
Tu sembles en forme à une semaine de la course, et même si tu n'aimes pas te sentir bien, c'est toujours un bon indicateur à J-7
Quant à ton adversaire, il est plus rapide que toi sur 10, mais derrière toi sur trail appartement, puisque 2ème : c'est donc toi le patron à cette heure ci
En conclusion, avec 3 , tu vas encore faire des étincelles !!!
Tu sembles en forme à une semaine de la course, et même si tu n'aimes pas te sentir bien, c'est toujours un bon indicateur à J-7
Quant à ton adversaire, il est plus rapide que toi sur 10, mais derrière toi sur trail appartement, puisque 2ème : c'est donc toi le patron à cette heure ci
En conclusion, avec 3 , tu vas encore faire des étincelles !!!
par frantz54123
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Temps de génération de la page : 0.255 secondes