SUIVI de FIFI17
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Merci pour les félicitations
Jean mi, je t'ai pas vu au podium, t'étais encore là ?? Sur la photo, je suis celui qui fait semblant d'être facile comme les deux autres
Prochaine échéance le 17 mai pour un trail de 42km.
Concernant ce challenge, il y a 6 course dont le marathon du beaujolais, et c'est le classement sur les 5 meilleurs résultats...
Jean mi, je t'ai pas vu au podium, t'étais encore là ?? Sur la photo, je suis celui qui fait semblant d'être facile comme les deux autres
Prochaine échéance le 17 mai pour un trail de 42km.
Concernant ce challenge, il y a 6 course dont le marathon du beaujolais, et c'est le classement sur les 5 meilleurs résultats...
par fifi17
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
fifi17 écrit:
Non on était partis. J'ai choppé la photo sur la page fb du vainqueurJean mi, je t'ai pas vu au podium, t'étais encore là ?? Sur la photo, je suis celui qui fait semblant d'être facile comme les deux autres
par YMCA
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Encore une superbe perf à ton actif ! Bravo Fifi !!
C'est vraiment impressionnant !
Bravo aussi pour être en tête du challenge beaujolais !
Bonne récup et merci pour le CR !
C'est vraiment impressionnant !
Bravo aussi pour être en tête du challenge beaujolais !
Bonne récup et merci pour le CR !
par Patrick57
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Bravo champion
Une fois de plus, tu réalises une énorme performance. Ce n'est plus du hasard, de la chance ou un coup du sort. Tu es juste un cador ! Quand tu doublais les mecs, nul doute qu'ils se disaient "je suis parti devant Fifi, j'aurais pas du partir plus vite qu'un costaud "
Et en plus quel enchainement 46km en avril, 42 en mai Vous n'êtes pas humains les trailers...
Une fois de plus, tu réalises une énorme performance. Ce n'est plus du hasard, de la chance ou un coup du sort. Tu es juste un cador ! Quand tu doublais les mecs, nul doute qu'ils se disaient "je suis parti devant Fifi, j'aurais pas du partir plus vite qu'un costaud "
Et en plus quel enchainement 46km en avril, 42 en mai Vous n'êtes pas humains les trailers...
par frantz54123
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
frantz54123 écrit:
Tu parles!! Le mec fait que bouffer des abricots aux ravitos.Et en plus quel enchainement 46km en avril, 42 en mai Vous n'êtes pas humains les trailers...
par bambiRun
Temps de génération de la page : 0.267 secondes