SUIVI de FIFI17
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
oui, oui un bel exploit régional : finir à 3' de renaud jaillardon sur 27 bornes, c'est énormissime ! Je sais même pas comment c'est possible
Je dévoile à la place du bonhomme (désolé fifi ) parce que les résultats sont pas faciles à trouver et que plein de gentils fan veulent savoir : 3ème !
... avec juste devant stephane Vinot qui s'aligne sur le 110 du bvt donc qui 1) ne lui fera pas de concurrence pour le challenge et 2) qui va nous faire très mal sur le 110 très roulant
1er rectificatif, je finis à 3'57""
2ème rectificatif, il aurait pu faire de bcp plus gros écarts, c'est un niveau impressionnant
Oui, je finis 3ème, avec une fin de course dans le dur, mais je m'y attendais ! Facile dans les côtes, j'ai longtemps été 2ème, mais les parties roulantes et sur routes, ont eu raison de moi
Pour être honnête, une fois la 2ème perdue, et la 3ème acquise, je finis sans taper dedans, car une gêne au genou est apparue...
Pour le challenge, je suis plutôt bien parti, après va falloir que je gère les 46 km dans 3 sem ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Tres tres fort Fifi
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Ce dimanche 22 mars, c'était donc ma 1ère course après un hiver assez compliqué niveau préparation : gastro en janvier, grippe en février, vacances sans courir)
Bref, j'avais prévu de faire des courses d'entrainement, mais les circonstances ont fait que je me présente sans course dans les jambes et avec un entrainement dont je ne suis pas du tout certain...
27 km, 1100 m D+ avec succession de petites bosses, voilà le programme du jour, régalez-vous !
C'est parti , encore une fois ça part très fort, surtout qu'un coureur de très haut niveau est au départ
ère côte, un groupe de 5 est devant, je suis 6ème, je ne m'affole pas, je laisse partir un peu....mais je reviens assez vite . Je raccroche à 500m du sommet, après 3.5km, je passe en tête avec R Jaillardon. Il se ballade, c'est impressionnant !
Une descente et voilà la 2ème côte, où M. Jaillardon s'envole, je ne suis pas une sec , je suis 2ème avec 2-3 gars derrière... Je passe 2ème au sommet, et je suis rejoint pas un coureur qui vise le challenge , il a l'air assez costaud...
On attaque la 3ème et plus dure côte, je suis bien, et j'impose un rythme assez soutenu, mon compagnon lâche, je ne le reverrai plus. Un seul coureur est toujours derrière moi, c'est S Vinot, un conccurent de Robin sur l'ultra beaujolais.
Je lui prends du temps en côte, mais il est plus rapide sur les parties roulantes, et franchement, y a trop de routes et de plat ça court trop vite pour moi, pas assez de raidars pour faire des écarts !
Bref, quand je commence à sentir un peu la fatigue, je suis rejoins . On reste ensemble 2-3 km, mais Stéphane est sur le même rythme, il ne faiblit pas...moi je cale et le laisse partir...
Il me reste 5 km, je ne serai plus rejoint...j'ai déjà en tête les points du challenge, et une gêne au genou m'agace...Je gère le rythme, mais je ne puise pas à 200%. Je fais les descentes en évitant de taper le genou.
Je sais que je perds beaucoup, mais peu m'importe maintenant... le dernier km approche avec une belle côte pour finir où je suis encouragé par YMCA . Malgré ses encouragements, c'est dur dur, je suis pressé d'en terminer...
Je lève les yeux et me rend compte que l'arche est juste là , ouf, ça y est, j'arrive...je suis très content d'en finir à une belle 3ème place ! Je pense que j'avais de quoi gagner une min, voire un peu plus, mais de prendre la 2ème aujourd'hui 'encore moins la 1ère )
Le contrat est rempli, je me suis rassuré, j'ai marqué des points sur le challenge beaujolais...mais la route est longue avec une prochaine étape le 12/04 avec 46km et 2200mD+
Y a quand même du boulot.....mais là je suis motivé
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Bravo !!
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Sylvain tu es pret pour le trail. Moi quand je lis ca, j'ai mal. (et pourtant, j'aime la montagne, une autre approche), c'est comme un marathon, la normalité est d'en avoir peur, pas d'aimer .Mis à part la dernière côte, ca semble tellement facile !
Bravo !!
Sinon, bravo fifi pour cette superbe place. A lire, j'ai l'impression que tu as bien géré cette troisième place, et que tout est possible sur un terrain plus propice (donc accidentés).
Merci de nous faire partager la course à l'avant, c'est dur pour tout le monde .
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Petit flash avant le 1er rdv ...
....
Dimanche : on verra
En tout cas, la motivation est revenue , ça ne suffira pas à faire mal aux jambes aux plus costauds, mais j'espère ne pas prendre une grosse valise
robin écrit:
oui, oui un bel exploit régional : finir à 3' de renaud jaillardon sur 27 bornes, c'est énormissime ! Je sais même pas comment c'est possible
heureusement que tu avais juste la motivation et que tu manquais d'entrainement, sinon tu aurais fait pleurer M. jaillardon !!! et t'aurais eu un contrôle anti-dopage
La vache quelle fusée!! imaginons un peu que tu deviennes un coureur pro tu les gagnerais!!
merci pour ton CR, à te lire ce fut une promenade, facile à gérer, un genou qui couine et un podium!!
bravo!! clap clap pour reprendre bambi!!