SUIVI de FIFI17
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Ca va la gastro ne fut pas trop violente! Belle reprise !
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
RunningZap écrit:
Je dirais meme plus, cette gastro n'a pas trop laissé de traces.....Ca va la gastro ne fut pas trop violente! Belle reprise !
par bambiRun
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
bambiRun écrit:
De temps en temps, il faut savoir lâcher un peu...RunningZap écrit:
Je dirais meme plus, cette gastro n'a pas trop laissé de traces.....Ca va la gastro ne fut pas trop violente! Belle reprise !
par YMCA
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
YMCA écrit:
Apres une saison comme tu as faite Fifi, tu as le droit de te sentir complétement vidé parfois.
C'est clair !!bambiRun écrit:
De temps en temps, il faut savoir lâcher un peu...RunningZap écrit:
Apres une saison comme tu as faite Fifi, tu as le droit de te sentir complétement vidé parfois.
par bambiRun
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Hello, qques news pas toujours fraiches...
Mois de janvier : tout mou, pas de jus + gastro
Mois de Février : 10 jours de coupure pour grippe + semaine de vacances ...
En gros, un début de saison de galérien...
Beaucoup de questions sur ma motivation à faire des efforts, sur mon envie de compétition...bref, le plaisir a eu du mal à venir...
Aucune participation à une épreuve, malgré ce que j'avais prévu...
Depuis 2 semaines, je sens que ça revient tout doux, la forme, les sensations, l'envie...
Donc le programme est clair, je vais faire les courses du challenge beaujolais version long ! toutefois, la confiance n'est pas encore là !!!
1ère étape : le 22/03 : trail de 27 km 1000mD+ : objectif : rester au contact du top 10 pour marquer des points pour la suite de la saison. Je n'aurai pas les moyens de faire grand chose.
2ème étape : le 12/04 : trail de 45km 2000mD+ : objectif : essayer d'être dans les 5 pour me placer au challenge, mais surtout finir en état ! si long, j'ai pas trop de repères, alors...
3ème étape : le 18/05 : trail 42km 1500mD+ : suivant la récup du 12/04 !!!
Pour la suite, je verrai où j'en suis sur ce challenge.
Dans tous les cas, je participerai le 18/07 au 37km de la sky race avec une grosse motivation...
Voilà, les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas...l'approche des courses me donne un coup de fouet, tant mieux !
Mois de janvier : tout mou, pas de jus + gastro
Mois de Février : 10 jours de coupure pour grippe + semaine de vacances ...
En gros, un début de saison de galérien...
Beaucoup de questions sur ma motivation à faire des efforts, sur mon envie de compétition...bref, le plaisir a eu du mal à venir...
Aucune participation à une épreuve, malgré ce que j'avais prévu...
Depuis 2 semaines, je sens que ça revient tout doux, la forme, les sensations, l'envie...
Donc le programme est clair, je vais faire les courses du challenge beaujolais version long ! toutefois, la confiance n'est pas encore là !!!
1ère étape : le 22/03 : trail de 27 km 1000mD+ : objectif : rester au contact du top 10 pour marquer des points pour la suite de la saison. Je n'aurai pas les moyens de faire grand chose.
2ème étape : le 12/04 : trail de 45km 2000mD+ : objectif : essayer d'être dans les 5 pour me placer au challenge, mais surtout finir en état ! si long, j'ai pas trop de repères, alors...
3ème étape : le 18/05 : trail 42km 1500mD+ : suivant la récup du 12/04 !!!
Pour la suite, je verrai où j'en suis sur ce challenge.
Dans tous les cas, je participerai le 18/07 au 37km de la sky race avec une grosse motivation...
Voilà, les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas...l'approche des courses me donne un coup de fouet, tant mieux !
par fifi17
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Sacré programme! C'est cool d'avoir autant de courses près de chez soit!
par seskap
Temps de génération de la page : 0.275 secondes