SUIVI de FIFI17
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Fais toi plaisir et fais mal à tes adversaires
On guettera les résultats aussi t'inquiète...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
On attends ton CR et la course pour la gagne avec impatience!
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Hier, j'ai donc couru 40' avec 10 X 30/30 sans trop taper dedans sur les séries, le reste très cool, mais les jambes ne sont pas extras (en même temps, j'ai pris un déluge sur la t^te !!!)
Aujourd'hui : 40' avec 5 x 1 r= 1'. Les sensations ne sont pas bonnes, mais c'est un peu comme tout le monde la semaine avant la course, n'est pas Robin
Vendredi, 40' avec qques accélérations, puis repos.
Pour dimanche, je ne vais pas partir trop fort, c'est une certitude, Sinon, je ne suis ni confiant, ni inquiet, on verra bien, en tout cas, j'ai envie de courir !!!
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Enfin, n'y vas pas trop fort quand même d'autres courses t'attendent
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
@robin : mise pas grand chose quand même
Hier, j'ai donc couru 40' avec 10 X 30/30 sans trop taper dedans sur les séries, le reste très cool, mais les jambes ne sont pas extras (en même temps, j'ai pris un déluge sur la t^te !!!)
Aujourd'hui : 40' avec 5 x 1 r= 1'. Les sensations ne sont pas bonnes, mais c'est un peu comme tout le monde la semaine avant la course, n'est pas Robin
Vendredi, 40' avec qques accélérations, puis repos.
Pour dimanche, je ne vais pas partir trop fort, c'est une certitude, Sinon, je ne suis ni confiant, ni inquiet, on verra bien, en tout cas, j'ai envie de courir !!!
A l'heure où on est tous un peu inquiet, tu fais bien de nous rappeler l'Envie et le Plaisir.
Belle photo Un podium qui en appelle un autre ?
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Moi, demain, petit trail à côté de la maison. Petit trail ? pour la distance, 23 km, c'est raisonnable. Mais à ce jour, plus de 300 coureurs sur le 23 km, et demain, certainement 400 au départ, le challenge beaujolais ramène du monde, ................. et du beau monde
Je vais peut-être me prendre une déculottée ! Le gratin régional sera au départ ! Je vais avoir du mal à conserver ma place au challenge, et encore plus à aller chercher une place demain
Je ne vais pas trop y penser, on verra demain après quelques kms. De toute façon, je ne lâcherai rien, la course est très dure, la pluie arrive, ça va être l'enfer, alors
Verdict : demain un peu avant 11h j'espère !