SUIVI de FIFI17
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
fifi17 écrit:
Pareil. Je préfère ça à un mauvais T-shirt comme parfois
Par contre, pas de bol, j'ai juste l'air de souffrir sur cette photo où je ne ressemble pas à grand chose. Indurain avait plus de classe ! Et plus d'EPO dans le sang aussi probablement
YMCA écrit:
Allez Fifi
Sympa ta photo du semi de bourg !! T'as vraiment l'air affuté !!!
J'en ai reçu une grande à la maison, c'est sympa de leur part.
Par contre, pas de bol, j'ai juste l'air de souffrir sur cette photo où je ne ressemble pas à grand chose. Indurain avait plus de classe ! Et plus d'EPO dans le sang aussi probablement
par robin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
robin écrit:
Par contre, comme toi j'ai une tête affreuse, celle du gars qui sprinte à l'arrivée, quoi.
J'ai eu la joie aussi de recevoir cette photo sous enveloppe cartonnée. Délicate attention de la part des organisateurs.fifi17 écrit:
YMCA écrit:
Allez Fifi
Par contre, pas de bol, j'ai juste l'air de souffrir sur cette photo où je ne ressemble pas à grand chose.
Par contre, comme toi j'ai une tête affreuse, celle du gars qui sprinte à l'arrivée, quoi.
par YMCA
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
robin écrit:
Fifi lui, derrière, se marre, à l'aise.
Bon we à vous tous.
Ah je viens de trouver ta photo de Bourg Robin, heureusement qu'ils te l'ont offerte, ça aurait été dommage de la payer celle là.fifi17 écrit:
YMCA écrit:
Allez Fifi
Par contre, pas de bol, j'ai juste l'air de souffrir sur cette photo où je ne ressemble pas à grand chose.
Bon we à vous tous.
par YMCA
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
YMCA écrit:
Tu rigoles; je suis rougeot et tout bouffi
C'est vrai que ça change du classique t-shirt, c'est une bonne idée.
Bon WE à vous également......pas de grosse sortie, attention !!!
robin écrit:
Ah je viens de trouver ta photo de Bourg Robin, heureusement qu'ils te l'ont offerte, ça aurait été dommage de la payer celle là.fifi17 écrit:
YMCA écrit:
Allez Fifi
Bon we à vous tous.
Tu rigoles; je suis rougeot et tout bouffi
C'est vrai que ça change du classique t-shirt, c'est une bonne idée.
Bon WE à vous également......pas de grosse sortie, attention !!!
par fifi17
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Un petit bilan avant le trail du beaujolais de ce dimanche :
- la semaine dernière, une petite gastro qui m'a un peu fatigué, donc encore 3 sorties dans la semaine. Dimanche, je voulais faire 2h15 avec beaucoup de D+, j'ai couru finalement 2h, avec des sensations bien moyennes. J'ai encore aujourd'hui mal aux mollets, j'espère que ça va s'atténuer avant dimanche !
Ce soir, je fais 40' avec 12 X 30/30, et demain 40' avec 6 X 1'/1'. Vendredi, 40' avec 12 X 30/30, et repos jusqu'à dimanche.
L'objectif pour dimanche est de garder une place dans les 10 premiers au challenge beaujolais. Pour la course en elle-même, l'objectif premier est d'être dans les 15 premiers. Ensuite, suivant le déroulement, on improvise !! Je compte sur cette semaine pour faire du jus, du rythme, et être dans le coup dès les premiers km. Les 23 kms seront toutefois encore un peu longs pour moi, par contre, c'est une succession de côtes, avec beaucoup de changement de rythme, et cela me convient souvent mieux qu'une longue ascension et une longue descente !
Enfin, on n'y est pas encore...on verra bien à l'arrivée...
- la semaine dernière, une petite gastro qui m'a un peu fatigué, donc encore 3 sorties dans la semaine. Dimanche, je voulais faire 2h15 avec beaucoup de D+, j'ai couru finalement 2h, avec des sensations bien moyennes. J'ai encore aujourd'hui mal aux mollets, j'espère que ça va s'atténuer avant dimanche !
Ce soir, je fais 40' avec 12 X 30/30, et demain 40' avec 6 X 1'/1'. Vendredi, 40' avec 12 X 30/30, et repos jusqu'à dimanche.
L'objectif pour dimanche est de garder une place dans les 10 premiers au challenge beaujolais. Pour la course en elle-même, l'objectif premier est d'être dans les 15 premiers. Ensuite, suivant le déroulement, on improvise !! Je compte sur cette semaine pour faire du jus, du rythme, et être dans le coup dès les premiers km. Les 23 kms seront toutefois encore un peu longs pour moi, par contre, c'est une succession de côtes, avec beaucoup de changement de rythme, et cela me convient souvent mieux qu'une longue ascension et une longue descente !
Enfin, on n'y est pas encore...on verra bien à l'arrivée...
par fifi17
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Je te fais confiance pour doser ta semaine avec sagesse et enthousiasme.
Tu perdras certainement moins de temps dans les descentes sur une course de ce profil.
Je te souhaite le meilleur.
Tu perdras certainement moins de temps dans les descentes sur une course de ce profil.
Je te souhaite le meilleur.
par YMCA
Temps de génération de la page : 0.255 secondes