S'équiper pour la course à pied

Suivi de Simon38--c'est parti pour les cross!

Réponse de simon38 sur le sujet Re: Suivi de Simon38... CR Sainté+pause hivernal

Posted il y a 13 ans 11 mois #74744
bonjour ,
Aujourd'hui reprise en douceur après 10 jours de pause. 10 jours...c'est long...je voulais repartir avant, mais il ne fallait pas, pour bine régénérer les muscle, et que le corps encaisse bien.
Conclusion, je suis maintenant bien motivé.
Aujourd'hui, séance de 1H10 tranquillou avec un petit peu de dénivelé.

Par contre, mon programme de l'année 2011 n'ai pas déterminé...ca je ne sais ou je suis a partir de mi-mars.
Je pense que mon année va s'articuler ainsi.

1 marathon au printemps
saison des 10km (ou semi..selon motivation)
1 marathon en automne

avec 2 objectif que je voudrai bien atteindre :
-qualif au France de 10km espoir
-qualif au France Marathon

Pour cela, je me rapprocherai d'un club, une fois que je sais ou je serai mi-mars.
par simon38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de Simon38... CR Sainté+pause hivernal

Posted il y a 13 ans 11 mois #74793
J'ai hâte de suivre tes aventures en 2011!

Par contre, par d'incursion trail ou STL en 2011?
Et les barèmes qualif 10km et marathon, c'est quoi? tu dois y être déjà, non, pour le marathon?
par Guigou

Réponse de simon38 sur le sujet Re: Suivi de Simon38... CR Sainté+pause hivernal

Posted il y a 13 ans 11 mois #74857
pour le trial, je ne sais pas encore, pas en première partie d'année..on verra après l'été.
pour les qualifs de France espoir, c'est 35min..ca va être dur!!
pour le marathon, c'est 2h45 donc la c'est jouable....mais faut faire une grosse préparation...
par simon38

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de Simon38... CR Sainté+pause hivernal

Posted il y a 13 ans 11 mois #74866
Effectivement, 35' au 10kil c'est chaud...

Pour le marathon, compte tenu de tes perfs 2010à 2h48' et de ton temps à la STL, je pense que tu as une bonne marge de progression en endurance, donc ça devrait être vite dans tes cordes, si ça ne l'est pas déjà.
par Guigou

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi de Simon38... CR Sainté+pause hivernal

Posted il y a 13 ans 11 mois #74871
je viens découvrir ton suivi et ton CR de la STL :woohoo: t'es un tueur! tu cours cette course de fou dans les conditions de cette année, à la vitesse moyenne de mon meilleur 10 km ou j fini carbonisé!! ça fait rêver :laugh:

Un grand Bravo, et prends soin de toi ménage toi bien , faut prendre soin de tes jambes et articulations, ça serait dommage d'abimer du si bon matoss ;)

@+
par tribal07

Posted il y a 13 ans 11 mois #75139
NON, je ne suis pas un tueur ou quoi que ce soit....c'est juste que j'ai eut la chance de commencé tot et de ne jamais me blesser...

Mais bon, la reprise, n'ai pas si facile que ca!!
Dimanche, 80km de vélo en duo, avec du vent...retour très difficile(3ème heure), les cuisse n'ont pas encore récupérer et ca se sent!!

Donc je vais encore y aller tranquille cette semaine..pas de fractionnée, ou du fractionné long en fin de semaine, si ca reviens, et je vais privilégié le sport porté(vélo en l’occurrence!!)
par simon38

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes