S'équiper pour la course à pied

Suivi de Simon38--c'est parti pour les cross!

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de Simon38 [....vers ma première saintélyon]

Posted il y a 13 ans 11 mois #71237
Bon, je continue la conversation sur "Les courses à venir Saintélyon 2010", là on est assis sur le canapé de Simon depuis un moment....
par Guigou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Simon38 [....vers ma première saintélyon]

Posted il y a 13 ans 11 mois #71239
C'est assez confortable d'ailleurs.... ;)
par olivier_g

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de Simon38 ..1ere..STL.. relâchement!!

Posted il y a 13 ans 11 mois #71258
Guigou écrit:

Sur 14 semaines, 940 km courus, 9650 m de D+, (et 200 km de VTT!). Donc effectivement, l'heure est à la fraicheur... Mon programme pour ces 10 jours: que des footing lègers, encore un peu de déniv ce WE (200 ou 300 m max), peut être un peu de home trainer, mais pas plus.

Avec ca c'est bon t'es pret

- se placer pas trop tard sur la ligne de départ pour ne pas être enfermé.

je suis ok, l'an passé je devais etre a la fin du premier tiers.

- partir assez vite, en profitant des 6 km plats "route", puis trouver son rythme tranquillement, en laissant les plus rapides doubler. Ne pas hésiter à marcher dès les premières montées, sinon on rsique de le payer plus tard. C'est en étant frais dans les descentes et en gardant du jus pour l'arrivée à Lyon qu'on gagnera du temps.

Pas la peine de parti tropvite, si tu te mets en EF ca ira largement, la route est large au debut et la course vraiment longue. Ne prenez pas de risques sur le debut de course.
Pour la gestion des cotes ok.

- être en "semi-autonomie" afin de pouvoir sauter les premiers ravitos, bondés.

Il faut pouvoir tenir jusqu'a sainte catherine

J'appréhende comme toi le coté Gestion Allure / course.... mais j'ai hâte d'y être!

YEEESSSS! vivement le 4!!!!! :woohoo:
@+
par papadje

Réponse de simon38 sur le sujet Re: Suivi de Simon38 ..1ere..STL.. relâchement!!

Posted il y a 13 ans 11 mois #71269
bonjour a tous!!
Ne vous inquiétez pas..vous êtes les bienvenue ici!!!
Merci pour tous les conseils que vous m'avez donnée, et les retour d'expérience.
C'est vrai que mon objectif est ambitieux....mais c'est ca qui me motive..voir ou est ma limite...je ne peux pas partir en disant...c'est une course pour avoir de l'expérience....et puis tampis si je le paie le prix fort!!!!

Je ferai un depart prudent puis on verra bien!!!
par simon38

Réponse de simon38 sur le sujet Re: Suivi de Simon38 ..1ere..STL.. relâchement!!

Posted il y a 13 ans 11 mois #71564
bonjour!!
les jours de repos complets m'ont fait du bien!! J'ai retrouvé une réele envie de courir et pas mal de jus.
Aujourd'hui, footing de 1h05 et 300D+ sensation assez bonne.
...Vivement samedi soir!!
par simon38

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Simon38 ..1ere..STL.. relâchement!!

Posted il y a 13 ans 11 mois #71576
C'est le clan des extra-terrestres ici : simon38, guigou, papadje... l'élite du site !!! :) :laugh: :laugh:
J'attends avec intérêt le récit de vos performances stéphano-lyonnaises ;)
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes