S'équiper pour la course à pied

Suivi de plassall - de retour parmi vous

Réponse de plassall sur le sujet Re: Suivi de plassall (plan d'entretien)

Posted il y a 13 ans 9 mois #85778
Edyta écrit:

Merci plassall :) Grâce à toi je n'ai pas "sauté" ma séance, ce que j'avais l'intention de faire vu la pluie et le froid mais comme en passant par le défi Nike, j'ai vu que tu m'as dépassée, je me suis dit, tant pis, j'y vais :), je suis rentrée trempée mais je garde ma 7ème place :laugh: :P ;)

Il a du bon ce petit defi ;) meme si je sens que ca va etre de plus en plus dire de vous suivre!
J'ai mis mon prenom sur le titre de mon suivi car ca me fait bizarre qu'on m'appelle plassall ;)
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par plassall
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par plassall.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi de Pierre (plassall) (plan d'entretien)

Posted il y a 13 ans 9 mois #85788
Ok Pierre ;)
par Edyta

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de Pierre (plassall) (plan d'entretien)

Posted il y a 13 ans 9 mois #85811
"Je n'vous jette pas la pierre, Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer!"

;) :P
par Aldo130

Réponse de plassall sur le sujet Re: Suivi de Pierre (plassall) (plan d'entretien)

Posted il y a 13 ans 9 mois #86425
Bon j'ai couru 6km a 5.40 pour voir et je pense pas tenir ce rythme la sur 21k. Donc c'est decide je base mon temps d'entrainement AS21 sur 6'/km, les 2h attendront la France et sa belle meteo :)

Ca fera quand meme autour de 15mn de mieux que mon precedent temps, ce qui est quand meme pas mal ;)

Maintenant, y a pu qu'a! :woohoo:
par plassall

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Pierre (plassall) (plan d'entretien)

Posted il y a 13 ans 9 mois #86427
Aldo130 écrit:

"Je n'vous jette pas la pierre, Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer!"

;) :P

:laugh: :laugh: :laugh:
par

Réponse de plassall sur le sujet Re: Suivi de Pierre (plassall) (plan d'entretien)

Posted il y a 13 ans 8 mois #89636
C'est reparti! apres un petit sejour en france ou j'ai pu courir un peu (je peux vous dire que vous etes chanceux ;) )

1ere seance d'endurance fondamentale et seance VMA 2*8*30-30. Un peu penible cette derniere seance, je suis un peu encrasse...

Tout va bien pour le moment. Mon objectif est de tenir 6mn/km pour mon semi - environ 2h06
par plassall

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes