S'équiper pour la course à pied

Suivi de plassall - de retour parmi vous

Réponse de plassall sur le sujet Re: Suivi de plassall (plan d'entretien)

Posted il y a 13 ans 9 mois #84621
EF 55mn 6.58mn/km FCmoy 148 (78%) FCmax 161 (85%)

Ca a ete pas de soucis particulier. Sortant d'une petite periode de fatigue, je vais faire quelques seances de suite d'EF pour me remettre dans le bain, donc j'ai casse un peu le plan d'entretien propose par CCAP.

Tout s'est bien passe si ce n'est une FC qui a fait des sauts bizarres par moment. Ma FC perd 11 pulsations en 40 secondes et ce plusieurs fois pendant la seance. Bon je verrai sur ma prochaine FC si j'ai le meme phenomence.
par plassall

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 13 ans 9 mois #85675
SL 1h10 avec 2*10' en AS21

J'ai voulu tester ma future AS21. J'ai un semi prevu fin mai et j'aimerai attendre les 2h. Ca fait du 5'40''. Je me suis dit je vais voir ce que ca peut donner et comment je reagis a cette vitesse, sachant que mon precedent record en semi est 2h21

donc voila ma seance - 30' cool - 10' AS21 - 10' cool - 10' AS21 et 10' cool

Bon ca me reconforte pas trop dans mon choix d'AS21. Suis je trop gourmand?

1ere serie 10' AS21 - Vitesse 5'40'' pile poil - dist 1774m FCmoy 161 (83%) FCmax 169 (88%) ;)
2em serie 10' AS21 - Vitesse 5'40'' pile poil - dist 1788m FCmoy 172 (89%) FCmax 175 (91%) :angry:

Bof Bof, est ce trop tot pour se prononcer sur ma vitesse de semi, je sais pas?
par plassall

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de plassall (plan d'entretien)

Posted il y a 13 ans 9 mois #85692
Ca dépend...tu te sentais comment pendant les séries? Les jambes qui tiraient? Une barre à la poitrine? Du mal à relancer? Rien de tout çà?
par Aldo130

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de plassall (plan d'entretien)

Posted il y a 13 ans 9 mois #85693
Slt

Au mois de novembre tu tournais a une vitesse de 6'40 pour tes allures semi , là tu prends 5'40 , c'est une sacré marche qd même

ta premiere série est tres bonne , la 2eme l'est moins c'est sur mais peut etre que tu n'as pas fait assez cool tes 10 ' ou effectivement peut etre que l'allure 5'40 est un peu haute pour l'instant mais c'est ton 1er essai et tu as encore 3 mois devant toi :)

Bonne continuation ;)
par rycker

Posted il y a 13 ans 9 mois #85700
Aldo130 écrit:

Ca dépend...tu te sentais comment pendant les séries? Les jambes qui tiraient? Une barre à la poitrine? Du mal à relancer? Rien de tout çà?

J'etais bien sur la 1ere et les poumons qui couinaient sur la 2eme

Rycker écrit:

Au mois de novembre tu tournais a une vitesse de 6'40 pour tes allures semi , là tu prends 5'40 , c'est une sacré marche qd même

ta premiere série est tres bonne , la 2eme l'est moins c'est sur mais peut etre que tu n'as pas fait assez cool tes 10 ' ou effectivement peut etre que l'allure 5'40 est un peu haute pour l'instant mais c'est ton 1er essai et tu as encore 3 mois devant toi

Je pars de tres loin, je progresse a chaque fois de 20mn. donc je vise les 2h apres les 2h21. C'est un peu ambitieux je suis d'accord. Le probleme c'est que je peux pas trop changer d'AS21 en cours de plan si j'ai bien compris...
par plassall

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi de plassall (plan d'entretien)

Posted il y a 13 ans 9 mois #85748
Merci plassall :) Grâce à toi je n'ai pas "sauté" ma séance, ce que j'avais l'intention de faire vu la pluie et le froid mais comme en passant par le défi Nike, j'ai vu que tu m'as dépassée, je me suis dit, tant pis, j'y vais :), je suis rentrée trempée mais je garde ma 7ème place :laugh: :P ;)
par Edyta

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes