Suivi de plassall - de retour parmi vous
- plassall
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de plassall sur le sujet Re: Suivi de plassall (plan d'entretien)
Posted il y a 13 ans 9 mois #82825
Voila j'ai fini mes 4 semaines d'initiation a la VMA. Je viens de finir ma serie longue 1h20 avec FC autour de 70/75%
Bon je finis la seance avec une FC moyenne a 80% de mon max. 11.45km pour 1h21. Allure moyenne 7'06/km
Bof bof cette seance, je pense que je suis sorti trop tot (vers 18h) et il faisait trop chaud. Je me suis un peu traine. En plus le parcours etait assez pentu... Un peu decu par rapport aux progres que j'avais detectes il y a une semaine.
J'ai ete tres content de ce plan initiation VMA. Je finis plutot bien malgre une douleur a la fesse droite. Je pense que c'est ce qu'on appelle la ciatique. Une idee pour calmer ces douleurs? Je traine ca depuis mes 3 mois d'entrainement semi finis en decembre...
Bon je finis la seance avec une FC moyenne a 80% de mon max. 11.45km pour 1h21. Allure moyenne 7'06/km
Bof bof cette seance, je pense que je suis sorti trop tot (vers 18h) et il faisait trop chaud. Je me suis un peu traine. En plus le parcours etait assez pentu... Un peu decu par rapport aux progres que j'avais detectes il y a une semaine.
J'ai ete tres content de ce plan initiation VMA. Je finis plutot bien malgre une douleur a la fesse droite. Je pense que c'est ce qu'on appelle la ciatique. Une idee pour calmer ces douleurs? Je traine ca depuis mes 3 mois d'entrainement semi finis en decembre...
par plassall
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plassall
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 9 mois #83672
Mardi matin - EF 50mn FCmoy 151 - 8.4 km. Plutot bien en jambe pas de gros soucis
Aujourd'hui VMA 105% 2*10*30-30
Souffrance souffrance
J'ai fait ma 1ere seance de 10 fractionnes et apres j'ai pu en faire que 6 sur la 2eme seance. Grosse chaleur sur la piste (autour de 31). Il a fait tres chaud toute la journee.
J'ai vraiment souffert. Ca me saoule car j'accumule les hauts et les bas et ca ne decolle pas trop en ce moment. Je me demande si je vais pas lever le pied pour me reposer et recuperer pour le debut de mon plan semi... Je vais peut etre aussi d'essayer de courir que le matin. C'est quand meme plus facile mais bon le lever a 6h du mat ca toujours etait complique
Bof bof le moral...
Aujourd'hui VMA 105% 2*10*30-30
Souffrance souffrance
J'ai fait ma 1ere seance de 10 fractionnes et apres j'ai pu en faire que 6 sur la 2eme seance. Grosse chaleur sur la piste (autour de 31). Il a fait tres chaud toute la journee.
J'ai vraiment souffert. Ca me saoule car j'accumule les hauts et les bas et ca ne decolle pas trop en ce moment. Je me demande si je vais pas lever le pied pour me reposer et recuperer pour le debut de mon plan semi... Je vais peut etre aussi d'essayer de courir que le matin. C'est quand meme plus facile mais bon le lever a 6h du mat ca toujours etait complique
Bof bof le moral...
par plassall
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi de plassall (plan d'entretien)
Posted il y a 13 ans 9 mois #83749
plassall écrit:
Je pense que c'est une très bonne idée, au moins le temps de t'attrapper
Pour la chaleur c'est effectivement emmerdant
Bon courage, je ne suis pas une lève tôt non plus
J'ai vraiment souffert. Ca me saoule car j'accumule les hauts et les bas et ca ne decolle pas trop en ce moment. Je me demande si je vais pas lever le pied pour me reposer et recuperer pour le debut de mon plan semi...
Pour la chaleur c'est effectivement emmerdant
Bon courage, je ne suis pas une lève tôt non plus
par Edyta
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de plassall (plan d'entretien)
Posted il y a 13 ans 9 mois #83750
Allez si tu peux qqs jours de repos apres cette initiation VMA ne pourra que de faire du bien
Garde le moral , on atous des coups de mou , en plus toi t'as l'humidité et la chaleur c'est pas top .
Bonne continuation
Garde le moral , on atous des coups de mou , en plus toi t'as l'humidité et la chaleur c'est pas top .
Bonne continuation
par rycker
- plassall
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 9 mois #83803
Edyta écrit:
Jamais je ne freinerai juste a cause du Challenge Nike+ J'ai trop de pression
Merci pour vos messages, je pense que je suis un peu fatigue en ce moment, ca va repartir...
Jamais je ne freinerai juste a cause du Challenge Nike+ J'ai trop de pression
Merci pour vos messages, je pense que je suis un peu fatigue en ce moment, ca va repartir...
par plassall
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de plassall (plan d'entretien)
Posted il y a 13 ans 9 mois #83809
Oui je rejoins les autres, petite récup de3/4 jours.
Pour la VMA, soit le matin ou le soir quand la chaleur est moins présente, car sinon tu vas souffrir et comme tu dis, difficile de terminer la séance.
Pour l'humidité par contre, il y a Rubson
Bonne continuation, les efforts vont payer
@+
Pour la VMA, soit le matin ou le soir quand la chaleur est moins présente, car sinon tu vas souffrir et comme tu dis, difficile de terminer la séance.
Pour l'humidité par contre, il y a Rubson
Bonne continuation, les efforts vont payer
@+
par Book59
Temps de génération de la page : 0.232 secondes