S'équiper pour la course à pied

Suivi de plassall - de retour parmi vous

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de plassall (Petite question)

Posted il y a 13 ans 10 mois #78268
Ca m'étonne pas non plus, le corps est peut-être aussi en train de digérer et te faire bénéficier du travail effectué jusqu'à présent.
Concernant les shoes, plusieurs ici (à commencer par moi-je) ont constaté un bond de perf' lors de la première séance avec une paire "neuve"...Mais c'est pas forcément parce que c'est ADIDAS, moi ça me l'a fait avec des MIZUNO :P

...

Et non ton Garmin ne peut pas déconner. En tous cas ne le dis pas trop fort, je connais un mangeur de quenelles à qui ça ferait troooooooooop plaisir! :laugh:

...

"Perte de poids" et "Fêtes de fin d'année" sont des concepts incompatibles, sauf avec une gastro :)
par Aldo130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plassall sur le sujet Re: Suivi de plassall (Petite question)

Posted il y a 13 ans 10 mois #78275
Aldo130 écrit:

Ca m'étonne pas non plus, le corps est peut-être aussi en train de digérer et te faire bénéficier du travail effectué jusqu'à présent.
Concernant les shoes, plusieurs ici (à commencer par moi-je) ont constaté un bond de perf' lors de la première séance avec une paire "neuve"...Mais c'est pas forcément parce que c'est ADIDAS, moi ça me l'a fait avec des MIZUNO :P

...

Et non ton Garmin ne peut pas déconner. En tous cas ne le dis pas trop fort, je connais un mangeur de quenelles à qui ça ferait troooooooooop plaisir! :laugh:

...

"Perte de poids" et "Fêtes de fin d'année" sont des concepts incompatibles, sauf avec une gastro :)

Pas de perte de poids, plutot constant en fait.

C'est vrai que sur un meme post, je fais la pub d'adidas + je mets en doute garmin = si le mangeur de quenelles ne fait pas des bonds en lisant mon poste, je ne comprends plus... :laugh:
par plassall

Réponse de plassall sur le sujet Re: Suivi de plassall (Petite question)

Posted il y a 13 ans 10 mois #79394
Petite seance de remise en forme apres deplacement a l'etranger (6h d'avion quand meme...)
Verdict jambes lourdes et frequence cardiaque haute. Apres mon exploit de la semaine passee je retombe dans mes travers. Pas tres grave...

EF 53 mn - Vitesse moyenne 6.27 mn/km (trop vite!!!) FCmoy 156 (+9 pulsations par rapport a la semaine passee... :blush: ).
par plassall

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de plassall (Petite question)

Posted il y a 13 ans 10 mois #79416
T'inquiètes...Taper dedans une fois de temps en temps ça fait du bien...On n'en revient que plus facilement à de la vraie EF après coup...J'ai fauté aussi aujourd'hui, si ça peut te rassurer ;)
par Aldo130

Réponse de plassall sur le sujet Re: Suivi de plassall (Reprise initiation VMA)

Posted il y a 13 ans 10 mois #79759
Toujours a continuer le plan initiation VMA 105% 2*8*30-30 R=3'.
Je suis content de moi j'arrive a finir les seances, ce qui etait mon 1er objectif.

J'etais vraiment pas bien a la fin de la 1ere serie, la 2nde s'est beaucoup mieux passee. C'est assez bizarre, j'ai l'impression a lire les suivi de quelques membres que c'est assez souvent comme ca.

voici comment c'est compose ma seance:
15 mn d'echauffement
10 mn de PPG (talon fesse, foulee bondissante,...)
5 mn de pause
seance 30-30
5mn de pause
15 mn retour cool

J'ai atteint 183 puls max soit 96% sur la 2nde serie. A la fin de la 1ere envie de vomir et douleur aux poumons, difficulte a respirer :S

Resultat de la seance ici
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois par plassall
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par plassall.

Réponse de plassall sur le sujet Re: Suivi de plassall (Reprise initiation VMA)

Posted il y a 13 ans 10 mois #80357
Hier grosse seance SL 1h20 avec 3*8' a 85-90% FCM.

Bon je me suis un peu emmele les pinceaux et je me retrouve a faire la seance de la semaine prochaine... :huh: J'ai un peu melange l'ordre de mon plan. Enfin c'est pas tres grave.

1ere partie de 30mn de mise en jambe. Les 20 premieres un peu penible et la mise en route se fait naturellement apres cet echauffement. Je suis pas trop mal malgre les 2 heures de marche en tong de l'apres midi (il faut toujours 30 degres a Singapour - desole :blush: )

Mes 3*8mn se passent super bien je suis au top. Le dernier se fait peut etre un peu plus a l'arrache mais je suis bien. Je finis mon fractionne a l'heure de course. Il me reste 20mn pour rentrer tranquillement. Le retour fut tres penible, avec des difficultes pour lever les jambes et pulsation tres difficile a faire descendre (voir impossible). Bref je me suis traine pendant 20mn.

J'ai toujours du mal sur les retours cool de faire re-descendre la machine. C'est une constante chez moi...

Comme je sais que vous scrutez de pres tous mes resultats voici un petit detail de la seance:

30mn - 154 moy allure moy 6'30
8mn - 167 moy (88%) - allure 5'50
8mn - 170 moy (89%) - allure 6'
8mn - 172 moy (90%) - allure 6'10
Retour 20mn - 166 moy (86%) - allure 7'30
par plassall

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes