S'équiper pour la course à pied

Suivi de plassall - de retour parmi vous

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de plassall (Semi Marathon - 05/12 => FAIT)

Posted il y a 13 ans 10 mois #76807
Puisque tu es du pays...

EUNE BONNE ET HEUREUSSE A TIZOTES, HEIN...PIS LA SANTE SURTOUT, CH'EST L'PLUS IMPORTANT!!!
par Aldo130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plassall sur le sujet Re: Suivi de plassall (Semi Marathon - 05/12 => FAIT)

Posted il y a 13 ans 10 mois #76822
Merchi min garchon!
par plassall

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de plassall (Semi Marathon - 05/12 => FAIT)

Posted il y a 13 ans 10 mois #76831
De rien, hein...

Au fait, je reviens sur tes inquiétudes, rapports aux objectifs sur 21K...
Là où tu es basé, le climat (pour ce que j'en connais...) est tropical, ce qui implique un max d'humidité et des températures élevées. Assez étouffant comme conditions, à fortiori si les compètes ont également lieu dans ce contexte. C'est pour ça que je t'invite à relativiser tes perfs par rapport à ça...A mon avis (et surtout vu ton âge, t'as 6 ans de moins que moi, quand même! ;) ) t'en as sous le pied, et y'a des chances que si tu t'alignes sur une compet' en métropole, tu vas gazer!!!

...

Par contre, sur ta dernière séance, je pense que tu y es allé un peu fort : à moins de se préparer aux 100m, 3'05/km en pointe pendant une séance EF, c'est une erreur (ou alors c'est que t'as glissé? ;) )
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois par Aldo130
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par Aldo130.

Réponse de plassall sur le sujet Re: Suivi de plassall (Semi Marathon - 05/12 => FAIT)

Posted il y a 13 ans 10 mois #77011
J'ai des doutes sur les 3.05. Je pense que la Garmin a fume la moquette. Non j'etais plutot cool meme si j'aurais du tourner autour d'une moyenne de 7.2 or 7.3 pour rester vraiment en EF.

Mes annees de clope m'ont peut etre fait perdre ces 6 ans d'ecart

En effet les courses ont lieu vers 6h du mat en general avec des temperatures elevees et beaucoup d'humidite.

J'ai encore 5 mois d'entraiment pour arriver au 2h, ca devrait pouvoir le faire...
par plassall

Posted il y a 13 ans 10 mois #77314
1ere seance de VMA terminee! je suis un peu fatigue mais content j'ai pu aller jusqu'au bout.
J'ai du pousser sur la fin.

C'etait une seance assez dantesque avec gros orage et les eclairs qui tombaient autour du stade...

Resultat de la seance ici
par plassall

Posted il y a 13 ans 10 mois #77888
SL1h10 avec 2*10' a 80-85%

Bonne sensation. Course tres agreable. Je me demande si je ne prefere pas courir le matin...
le parcours etait assez valonne donc pas evident de maintenir les bonnes frequences

Par contre, je ne comprends pas trop les frequences cardiaques sur la fin de ma course. Redescendre a 110 je n'y crois pas trop meme en descente. Je verifierai a la prochaine seance si ma montre ne deraille pas...

Detail ici

Semaine prochaine je ne vais pas pouvoir faire beaucoup de km - deplacement pro a Pekin. tant pis pour le defi nike+
par plassall

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.272 secondes