S'équiper pour la course à pied

Suivi de plassall - de retour parmi vous

Réponse de plassall sur le sujet Re: Suivi de plassall (Semi Marathon - 05/12 => FAIT)

Posted il y a 13 ans 11 mois #73006
Temps officiel 2:21:38s position 1209/7098 finisseurs. Je suis dans les 20 premier pourcents.

Pour rappel, il y a 3 mois je faisais mon premier semi en 2h41:35 et j'etais dans les 65 premiers pourcents.

Bref je suis super content meme si j'aurais pu aller chercher les 2:20 en gerant un poil mieux ma course mais c'est pas grave.

Petite photo (ils demandent 38$ pour les photos soit 17 Euros - C'est vraiment du delire! Ca devient un vrai business la CAP :angry: :angry: :angry: )

Remarquez que comme vous je cours en polaire, collant + diverses protections anti-froid ;)
par plassall

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi de plassall (Semi Marathon - 05/12 => FAIT)

Posted il y a 13 ans 11 mois #73008
Bravo à toi! une belle progression!
bonne récup' et bonne continuation!
par Alassea

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de plassall (Semi Marathon - 05/12 => FAIT)

Posted il y a 13 ans 11 mois #73014
Bravo!!! C'est super bien d'avoir fait 20' de progression!
Chapeau!!!!
par olivier_g

Réponse de plassall sur le sujet Re: Suivi de plassall (Semi Marathon - 05/12 => FAIT)

Posted il y a 13 ans 11 mois #73022
olivier_g écrit:

Chapeau!!!!

J'ai un autre semi fin mai, j'hesite a baser mon entrainement sur 2h soit encore 20mn de mieux qu'aujourd'hui. Je verrai... C'est peut etre un peu presomptueux...
par plassall

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de plassall (Semi Marathon - 05/12 => FAIT)

Posted il y a 13 ans 11 mois #73028
C'est une belle progression bravo !! :)
par

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de plassall (Semi Marathon - 05/12 => FAIT)

Posted il y a 13 ans 11 mois #73042
plassall écrit:

olivier_g écrit:

Chapeau!!!!

J'ai un autre semi fin mai, j'hesite a baser mon entrainement sur 2h soit encore 20mn de mieux qu'aujourd'hui. Je verrai... C'est peut etre un peu presomptueux...

Coupe la poire en deux! 10' de mieux, ça sera déjà super, et en cumulé, ça fera quand même une demi-heure!!!!
par olivier_g

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes