Suivi de plassall - de retour parmi vous
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Plus aucune nouvelle
Les projets?
Le déménagement?
Les projets?
Le déménagement?
par Edyta
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plassall
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Edyta écrit:
Je suis de retour en France depuis debut Aout et jeudi je reprends le boulot...
Je n'ai pas recouru depuis debut juin, des que je suis un peu plus installe je m'y mets...
Plus aucune nouvelle
Les projets?
Le déménagement?
Je suis de retour en France depuis debut Aout et jeudi je reprends le boulot...
Je n'ai pas recouru depuis debut juin, des que je suis un peu plus installe je m'y mets...
par plassall
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
HAAAAAA, ENFIN!!!
BON RETOUR CHEZ NOUS, BILOUTE!!!
BON RETOUR CHEZ NOUS, BILOUTE!!!
par Aldo130
- plassall
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de plassall sur le sujet Re: Suivi de plassall - D day.
Posted il y a 12 ans 10 mois #139890
Bon je refais un peu surface. Je me suis pas remis a la CAP depuis mon retour en france en Juillet, mais ca commence a me demanger...
Je vis une course en mai, les 20km de Maroilles. Faut que je me remotive un peu. J'ai des horaires qui me genent dans la CAP.
Vous arrivez facilement a courir de nuit?
Je vis une course en mai, les 20km de Maroilles. Faut que je me remotive un peu. J'ai des horaires qui me genent dans la CAP.
Vous arrivez facilement a courir de nuit?
par plassall
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de plassall - de retour parmi vous
Posted il y a 12 ans 10 mois #139911
Salut plassall et bon retour parmi nous !
Personnellement, j'adore courir la nuit, à la frontale. Je sais que mes sensations sont toujours bonnes durant mes sorties nocturnes justement parce que tout y est calme et reposant. Le seul inconvénient, c'est qu'il faut sortir le matin avant de partir travailler et donc de se lever tôt ou le soir après une journée de boulot. Cela ne me pose aucun problème de monter le réveil par contre c'est pas toujours évident de se motiver à sortir en cette période de l'année quand il fait froid et qu'il pleut dehors... Remarque, de ce coté, qu'il fasse jour ou nuit, cela ne change pas grand chose !
Bon entrainement !
Personnellement, j'adore courir la nuit, à la frontale. Je sais que mes sensations sont toujours bonnes durant mes sorties nocturnes justement parce que tout y est calme et reposant. Le seul inconvénient, c'est qu'il faut sortir le matin avant de partir travailler et donc de se lever tôt ou le soir après une journée de boulot. Cela ne me pose aucun problème de monter le réveil par contre c'est pas toujours évident de se motiver à sortir en cette période de l'année quand il fait froid et qu'il pleut dehors... Remarque, de ce coté, qu'il fasse jour ou nuit, cela ne change pas grand chose !
Bon entrainement !
par AtomHeart
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi de plassall - de retour parmi vous
Posted il y a 12 ans 10 mois #139913
Salut,
J'ai découvert les séances nocturnes à la frontale il n'y a pas longtemps et franchement j'adore
Tout est calme, il n'y a personne, très peu de gens qui promènent leurs gros chiens. Et en étant correctement équipé tu n'as même pas froid.
Par contre je le fais le soir plutôt que le matin, soit depuis le boulot jusqu'à la maison, soit après 20h00 quand les enfants sont au lit
J'ai découvert les séances nocturnes à la frontale il n'y a pas longtemps et franchement j'adore
Tout est calme, il n'y a personne, très peu de gens qui promènent leurs gros chiens. Et en étant correctement équipé tu n'as même pas froid.
Par contre je le fais le soir plutôt que le matin, soit depuis le boulot jusqu'à la maison, soit après 20h00 quand les enfants sont au lit
par deru84
Temps de génération de la page : 0.270 secondes