S'équiper pour la course à pied

Edyta continue à trottiner

Réponse de Talonette sur le sujet Re: Suivi d'Edyta: Initiation VMA!

Posted il y a 13 ans 6 mois #99359
Si tu peux Rachel, trouve une piste. Les chocs au sol sont beaucoup plus rudes lors des séances VMA et tes chevilles...
par Talonette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dede la frite sur le sujet Re: Suivi d'Edyta: Initiation VMA!

Posted il y a 13 ans 6 mois #99684
Tu cours dimanche alors?

• Edyta
  • Portrait de Edyta Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi d'Edyta: Initiation VMA!

Posted il y a 13 ans 6 mois #99691
Oui, c'est toujours prévu :)
par Edyta

Réponse de mushagak sur le sujet Re: Suivi d'Edyta: Initiation VMA!

Posted il y a 13 ans 6 mois #99738
Moi aussi Dédé et Edyta alors bon repos jusque Dimanche maintenant et on arrête le restant d’œufs en chocolats que les enfants n'ont toujours pas finis ;)

Dimanche, temps un peu frais et peut être même de la pluie alors on courra plus vite entre les gouttes :P
par mushagak

• Edyta
  • Portrait de Edyta Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi d'Edyta: Initiation VMA!

Posted il y a 13 ans 6 mois #100694
Cette semaine je suis entre deux plans mais je compte faire mes 3 séances hebdomadaires.
Je ne sais toujours pas à 100 % si je cours la marseillaise le 12/06, donc j'hésite entre deux courses de 10 km: soit le 12/06 soit le 19/06, en tout cas, mon plan démarre la semaine prochaine :)

Mardi soir une belle sortie en EF: 74% FCM et 8 km/h connect.garmin.com/activity/83274106 , je n'étais jamais aussi rapide :woohoo: , très contente mais je ne comprends pas, ma FC montait tout doucement alors que j'étais en fin de journée après le boulot... est-ce dû au fait que deux jours avant j'étais à 92% de FCM pendant 1H, la bonne période, hormones? ;)

En tout cas aujourd'hui pareil, au moins au début car après ma FC est montée à 96% :) avec la séance 6* 45"-45" que j'ai sautée dans mon plan d'initiation à la VMA.... Dur, dur, je suis partie un peu vite pour la 1ère série et j'ai mis un peu plus de temps que 3' pour récupérer, la 2ème série était plus lente mais contente de l'avoir faite :) connect.garmin.com/activity/83778643

En rentrant je suis partie à la découverte du centre sportif à deux pas de chez moi et j'ai découvert une belle piste d'athlétisme,
donc j'irai faire mes prochaines séances de VMA et même mes sorties du soir sur la piste :) .
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par Edyta
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Edyta.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Suivi d'Edyta: Initiation VMA!

Posted il y a 13 ans 6 mois #100716
1h à 92% de ta FCM. Si c'était dans le cadre d'une sortie endurance c'est rudement élevée! La fatigue, donc l'élévation de ta Fc, peut provenir de là...
par Rachel56

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes