Edyta continue à trottiner
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Edyta: repos ou juste un peu d'EF
Posted il y a 13 ans 8 mois #91836
woauhhhhhhhh les choses sérieuses commencent, je suis persuadée que tu vas beaucoup aimer
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christophe 1975
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: Suivi d'Edyta: repos ou juste un peu d'EF
Posted il y a 13 ans 8 mois #91839
A mon avis, meme si tes seances sont approximatives au niveau de la vitesse, elles vont te permettre de faire de réels progrès!
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois
par christophe 1975
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par christophe 1975.
- Edyta
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
christophe 1975 écrit:
Et oui, sabine, j'ai adoré ma toute 1ère séance VMA
Séance 2*6*30"-30", ce n'est pas évident de garder le même rythme, c'est marrant quand je regarde les graphiques
connect.garmin.com/activity/74958319 c'est toujours l'avant dernière série qui était la plus lente... A la fin je ne sentais plus mes jambes et je n'avais plus de souffle ;) j'ai mis un peu de temps pour récupérer. Mais je suis très contente et puis aucune douleur à la jambe alors que la dernière fois elle était toujours là. C'est vrai que la douleur apparait quand je cours en fin de journée même en EF. Je termine mes douches avec de l'eau froide, je glaçe après la course... à voir, j'espère que ce sera suffisant :)
J'ai sorti mon corsaire avec ce beau temps et je me suis acheté un short chez Dec, ils ont maintenant des shorts avec des poches zippées
Bon weekend à tous
Je l'espère christophe, en tout cas c'est le butA mon avis, meme si tes seances sont approximatives au niveau de la vitesse, elles vont te permettre de faire de réels progrès!
Et oui, sabine, j'ai adoré ma toute 1ère séance VMA
Séance 2*6*30"-30", ce n'est pas évident de garder le même rythme, c'est marrant quand je regarde les graphiques
connect.garmin.com/activity/74958319 c'est toujours l'avant dernière série qui était la plus lente... A la fin je ne sentais plus mes jambes et je n'avais plus de souffle ;) j'ai mis un peu de temps pour récupérer. Mais je suis très contente et puis aucune douleur à la jambe alors que la dernière fois elle était toujours là. C'est vrai que la douleur apparait quand je cours en fin de journée même en EF. Je termine mes douches avec de l'eau froide, je glaçe après la course... à voir, j'espère que ce sera suffisant :)
J'ai sorti mon corsaire avec ce beau temps et je me suis acheté un short chez Dec, ils ont maintenant des shorts avec des poches zippées
Bon weekend à tous
par Edyta
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi d'Edyta: Initiation VMA!
Posted il y a 13 ans 7 mois #92970
les seances vma Certaines font mal, voire très mal ...mais qu'est ce qu'on est bien quand on a fini et qu'on a reussi la séance
bravo edita !!!
bravo edita !!!
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi d'Edyta: Initiation VMA!
Posted il y a 13 ans 7 mois #93288
Salut Edyta!
J'ai été très surpris de voir ta photo su la première page de biegnij.com rubrique ostatnie treningi!!!!
Je ne savais pas que tu étais là-dessus!!!
Pour ma part, c'est sur ce site que je regarde les courses qu'il y a à Varso!!!
Ce fut rigolo de voir un visage "connu". J'ai du cliquer dessus pour voir si c'était vraiment toi, et bien oui!!!!
J'ai été très surpris de voir ta photo su la première page de biegnij.com rubrique ostatnie treningi!!!!
Je ne savais pas que tu étais là-dessus!!!
Pour ma part, c'est sur ce site que je regarde les courses qu'il y a à Varso!!!
Ce fut rigolo de voir un visage "connu". J'ai du cliquer dessus pour voir si c'était vraiment toi, et bien oui!!!!
par olivier_g
- Edyta
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
@Olivier, j'ai découvert ce site il n'y pas longtemps et je trouve qu'il est pas mal
Et ne sachant pas que tu le connais je t'ai mis le lien avec le calendrier des courses
dans ton suvi
Aujourd'hui séance 2 * 8 * 30-30" avec R=3' et oui ça commence à être sérieux
Depuis le début je savais que ce ne serait pas facile car ma FC s'est embalée rapidement
et j'ai eu du mal à rester en EF (je suppose que le café assez fort préparé par mon mari ce matin
y est pour quelque chose, si non je ne vois pas d'autre explication).
En terminant ma 1ère série je me demandais comment je pourrai faire l'autre
car j'étais assez essouflée mais côté jambes ça allait et
en rajoutant 30" aux 3 min de récup et j'ai tenu bon connect.garmin.com/activity/76625104
Ma meilleure allure 3'38"/km , je crois que je n'ai jamais couru aussi vite
ou alors il y a 25 ans à l'école
Par contre, il m'était impossible de faire descendre ma FC à des valeurs correctes à la fin
mais contente de réussir, la semaine prochaine ça va être autre chose
Bon weekend à tous
Et ne sachant pas que tu le connais je t'ai mis le lien avec le calendrier des courses
dans ton suvi
Aujourd'hui séance 2 * 8 * 30-30" avec R=3' et oui ça commence à être sérieux
Depuis le début je savais que ce ne serait pas facile car ma FC s'est embalée rapidement
et j'ai eu du mal à rester en EF (je suppose que le café assez fort préparé par mon mari ce matin
y est pour quelque chose, si non je ne vois pas d'autre explication).
En terminant ma 1ère série je me demandais comment je pourrai faire l'autre
car j'étais assez essouflée mais côté jambes ça allait et
en rajoutant 30" aux 3 min de récup et j'ai tenu bon connect.garmin.com/activity/76625104
Ma meilleure allure 3'38"/km , je crois que je n'ai jamais couru aussi vite
ou alors il y a 25 ans à l'école
Par contre, il m'était impossible de faire descendre ma FC à des valeurs correctes à la fin
mais contente de réussir, la semaine prochaine ça va être autre chose
Bon weekend à tous
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois
par Edyta
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par Edyta.
Temps de génération de la page : 0.271 secondes