Suivi de gg31 : objectif 10km en 40'
- gg31
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gg31 sur le sujet Re: Suivi de gg31 : objectif 10km en 40'
Posted il y a 13 ans 2 mois #114059
Bon, après un printemps et un été chargé au niveau boulot (je rentre d'un déplacement de 1 mois au Kazakhstan), j'avais complétement lâché la course à pied après le marathon d'Albi. Maintenant que ca s'est calmé, je me projette sur l'année qui vient ...
J'envisage de tenter de passer sous les 40' sur 10km. Je vise un 10km en banlieue toulousaine à mi décembre (la ronde du feu à Ramonville pour les locaux). Ça me laisse du temps pour reprendre l'entrainement de zéro, l'hiver me convient bien au niveau cardio, et lors de cette même course (ma 1ere en fait) en 2009, j'avais fait 41'36" sans trop savoir comment ... Je vais préparer mon plan d'entrainement dans les jours qui viennent et je le mettrai ensuite sur le site.
Ensuite, mon prochain objectif devrait être l'étape du tour 2012 (désolé, c'est du vélo ...). Ce sera pour Juillet.
Avant cette course, j'ai bien envie de faire un triathlon courte distance pour voir. J'en ai repéré un en juin à Revel qui m'a l'air intéressant. Je cours pas trop mal, je pédale pas trop mal non plus, par contre je ne connais pas mon niveau en natation et 1500m c'est plus long qu'une longueur de piscine !!!
Voila, il ne me reste plus qu'à m'organiser et ... à m'entrainer ...
J'envisage de tenter de passer sous les 40' sur 10km. Je vise un 10km en banlieue toulousaine à mi décembre (la ronde du feu à Ramonville pour les locaux). Ça me laisse du temps pour reprendre l'entrainement de zéro, l'hiver me convient bien au niveau cardio, et lors de cette même course (ma 1ere en fait) en 2009, j'avais fait 41'36" sans trop savoir comment ... Je vais préparer mon plan d'entrainement dans les jours qui viennent et je le mettrai ensuite sur le site.
Ensuite, mon prochain objectif devrait être l'étape du tour 2012 (désolé, c'est du vélo ...). Ce sera pour Juillet.
Avant cette course, j'ai bien envie de faire un triathlon courte distance pour voir. J'en ai repéré un en juin à Revel qui m'a l'air intéressant. Je cours pas trop mal, je pédale pas trop mal non plus, par contre je ne connais pas mon niveau en natation et 1500m c'est plus long qu'une longueur de piscine !!!
Voila, il ne me reste plus qu'à m'organiser et ... à m'entrainer ...
par gg31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de gg31 : objectif 10km en 40'
Posted il y a 13 ans 2 mois #114072
Joli programme ! Je te souhaite beaucoup de réussite dans tous tes objectifs...
par Seb35
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de gg31 : objectif 10km en 40'
Posted il y a 13 ans 2 mois #114091
On connait déjà le parcours de l'étape du Tour 2012?
par rémilens
- gg31
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 2 mois #114096
Non, le parcours n'est pas encore connu. Il est divulgué en même temps que le parcours du tour (à l'automne). Cette année, il y en avait 2 (massif central et alpes). J'espère que l'an prochain, il y en aura 1 dans les Pyrénées, ca fera moins loin ...
par gg31
- gg31
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 1 mois #124484
Bon après un début de préparation ou les sensations revenaient rapidement (suivi à jour dans mes plans), je dois renoncer : fracture de la clavicule le 27/09 après une chute en vélo (j'ai enlevé les roulettes trop tot ) Après opération, me voila donc avec le bras bloqué pour encore 5 semaines. Je recommencerai donc à courir en fin d'année et ne sais pas encore si je ferais une tentative sur 10km avant ma préparation triathlon/vélo. J'ai encore le temps d'y réfléchir ...
par gg31
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de gg31 : objectif 10km en 40'
Posted il y a 13 ans 1 mois #124485
arghhhhhhhhhh
par sabine
Temps de génération de la page : 0.237 secondes