S'équiper pour la course à pied

Suivi de gg31 : objectif 10km en 40'

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: objectif marathon en 3h30

Posted il y a 13 ans 6 mois #99381
Wow! Bravo Guillaume, je suis très contente pour toi!!! Bravo pour l'atteinte de ton objectif et pour ta préparation sur 16 samines! Je vais lire ton C-R à l'instant.
Anne-Marie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: objectif marathon en 3h30

Posted il y a 13 ans 6 mois #99392
Très sympa et très enrichissant le résumé de ta prépa !
Pourrais-tu partager les données de ton marathon dans Garmin Connect ? J'aimerais bien observer l'évolution de ta FC en course.
par Seb35

• gg31
  • Portrait de gg31 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de gg31 sur le sujet Re: objectif marathon en 3h30

Posted il y a 13 ans 6 mois #99540
@ Anne Marie : Merci. Même si je ne poste pas trop, je continue de suivre ta prépa. Bonne continuation pour ton 10km et j'espère que ta grippe ne t'a pas trop retardé dans ta prépa

@ Seb35 : je n'ai encore jamais utilisé garmin connect. Je vais m'en occuper (ca risque d'être un peu juste ce soir). Demain peut être. Sinon, j'ai l'impression qu'on a des caractéristiques physiologiques assez proches.
par gg31

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: objectif marathon en 3h30

Posted il y a 13 ans 6 mois #99560
gg31 écrit:

@ Seb35 : ... j'ai l'impression qu'on a des caractéristiques physiologiques assez proches.

C'est exact, c'est pour ça que tes données cardio m'intéresse...
par Seb35

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de gg31 : objectif marathon en 3h30

Posted il y a 13 ans 6 mois #99561
Bravo!!! ...moi aussi j'ai plein de choses à piocher dans ta prépa et tes séances Garmin B)

• gg31
  • Portrait de gg31 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de gg31 sur le sujet Re: Suivi de gg31 : objectif marathon en 3h30

Posted il y a 13 ans 6 mois #99611
@ Seb35 et gilles84 : j'ai réussi à transférer les données du marathon sur garmin connect. Ça a été un peu laborieux car le plugin pour communiquer avec garmin connect n'existe que pour Windows et Mac, or je suis sous Ubuntu (linux). Heureusement j'ai trouvé un forum avec des développeurs qui proposent une solution. Donc ca marche et c'est assez puissant.
Vous trouverez donc le lien dans mon carnet. Par contre désolé, je n'ai que cette séance (j'ai un autre logiciel pour télécharger mes séances sur l'ordinateur et du coup je n'ai pas les .tcx des autres séances de mon plan).
Par contre dans le bilan de mes séances, j'ai toujours indiqué la FC moyenne de mes différentes allures.
Pour les séances de VMA, les infos FC moyenne et FC max correspondent seulement à l'entrainement VMA (de 1ere fraction à fin de recup finale).
Pour le marathon, la stabilité de ma FC m'épate un peu.
De mon coté, je serai intéressé pour connaitre votre vitesse/allure à 75% FCM (EF)
par gg31

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes