SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Triathlon du Roi - pour un premier j'étais servi!
Posted il y a 8 ans 6 mois #427183
Pour la nage j'allais te poser la même question : était ce la première fois avec une combi ? , si non
il est probable que le stress du 1er tri ainsi que le nombre de nageurs on pu te faire inconsciemment paniquer , d'où cette oppression.
Quant à la météo , moi j'aurai super balisé en vélo .
Au final je trouve que malgré tout tes temps sont corrects , si en plus on tient compte de tes sensations, je dirais que pour le prochain ne te soucie guère ce ne sera pas pire bien au contraire .
Bravo tout de même Mr le Triathlète
il est probable que le stress du 1er tri ainsi que le nombre de nageurs on pu te faire inconsciemment paniquer , d'où cette oppression.
Quant à la météo , moi j'aurai super balisé en vélo .
Au final je trouve que malgré tout tes temps sont corrects , si en plus on tient compte de tes sensations, je dirais que pour le prochain ne te soucie guère ce ne sera pas pire bien au contraire .
Bravo tout de même Mr le Triathlète
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Triathlon du Roi - pour un premier j'étais servi!
Posted il y a 8 ans 6 mois #427191
Tout pareil, je trouve que tu t'en sors super bien à vélo et en cap en tous cas !!
J'ai vu tes relevés sous GC et Strava, mais je n'avais pas tous les détails que tu as posté ici pour bien comprendre ... c'est encore bien mieux que ce que j'avais pensé vu les conditions !
Entre météo et orga pourav' tu tais une très joli premier tri finalement ! Bravo Juraj !!
Une bonne expérience en vue du Half, qui, je te le souhaite, devrait bien mieux se passer
Pour la réclamation, je n'hésiterai pas à envoyer un mail à ta place, c'est juste inadmissible une telle organisation !
Au mieux, tu auras gain de cause, au pire, ça leur fera une "bonne" pub
Bonne récup et encore bravo !
J'ai vu tes relevés sous GC et Strava, mais je n'avais pas tous les détails que tu as posté ici pour bien comprendre ... c'est encore bien mieux que ce que j'avais pensé vu les conditions !
Entre météo et orga pourav' tu tais une très joli premier tri finalement ! Bravo Juraj !!
Une bonne expérience en vue du Half, qui, je te le souhaite, devrait bien mieux se passer
Pour la réclamation, je n'hésiterai pas à envoyer un mail à ta place, c'est juste inadmissible une telle organisation !
Au mieux, tu auras gain de cause, au pire, ça leur fera une "bonne" pub
Bonne récup et encore bravo !
par Patrick57
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Triathlon du Roi - pour un premier j'étais servi!
Posted il y a 8 ans 6 mois #427195
Je ne t'avais pas souhaiter une bonne course désoler....mais bon pour ma défense j'ai bien fais apparemment vu l'orga
Tout comme Patrick et personne je trouve que tu t'en sort vachement bien à vélo et en CAP pour un premier tri surtout si tu dis que la partie CAP n'était pas simple à cause du terrain et du temps
Pour la natation il est probable que la météo et l'attente au froid on joué en ta défaveur , ajoute à cela la furie d'un départ de tri et je peux comprendre que tu n'étais pas à ton aise
En tout cas encore bravo.
Tout comme Patrick et personne je trouve que tu t'en sort vachement bien à vélo et en CAP pour un premier tri surtout si tu dis que la partie CAP n'était pas simple à cause du terrain et du temps
Pour la natation il est probable que la météo et l'attente au froid on joué en ta défaveur , ajoute à cela la furie d'un départ de tri et je peux comprendre que tu n'étais pas à ton aise
En tout cas encore bravo.
par jordan40
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Triathlon du Roi - pour un premier j'étais servi!
Posted il y a 8 ans 6 mois #427213
Merci à vous.
Effectivement c'était ma premiere en combi. Mais en quoi la combi pourrait ''m'etouffer''?
En tout cas j'ai appris. Il évident que la prochaine fois je lancerai la machine bcp plus doucement. Je pense au final que c'était un cumul de tout: 1ère fois, froid, départ trop rapide...
Effectivement c'était ma premiere en combi. Mais en quoi la combi pourrait ''m'etouffer''?
En tout cas j'ai appris. Il évident que la prochaine fois je lancerai la machine bcp plus doucement. Je pense au final que c'était un cumul de tout: 1ère fois, froid, départ trop rapide...
par astro
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Triathlon du Roi - pour un premier j'étais servi!
Posted il y a 8 ans 6 mois #427255
Pour revnir à l'organisation. J'ai fais cette course avec d'autres amis. Et il se trouve que la moitié à fais 18km en vélo et l'autre (moi) 24km... Le parcours a tellement était mal fait que les gens ne savait pas où tourner. du coup certains ont coupé.
Définitivement je ne vous conseil pas cette course. Et pourtant je ne suis pas difficile en général.
Définitivement je ne vous conseil pas cette course. Et pourtant je ne suis pas difficile en général.
par astro
- Eryx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 130
Réponse de Eryx sur le sujet Triathlon du Roi - pour un premier j'étais servi!
Posted il y a 8 ans 6 mois #427265
Effectivement, pas terrible comme expérience, et niveau organisation, ça avait l'air décevant voire dangereux...
En tout cas tu l'as fini, c'est l'essentiel, (et apparemment pas gagné vu ce que tu nous racontes), finalement, c'est avec l'expérience qu'on acquiert des astuces, des techniques.
En tout cas bravo parce qu'1h30 sous la flotte en combi, ça refroidit pas mal (au sens propre comme au sens figuré).
Bonne récupération et encore bravo !!
En tout cas tu l'as fini, c'est l'essentiel, (et apparemment pas gagné vu ce que tu nous racontes), finalement, c'est avec l'expérience qu'on acquiert des astuces, des techniques.
En tout cas bravo parce qu'1h30 sous la flotte en combi, ça refroidit pas mal (au sens propre comme au sens figuré).
Bonne récupération et encore bravo !!
par Eryx
Temps de génération de la page : 0.378 secondes