SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Avec la semaine de relâchement, tu vas même gagner encore en aisance
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Excellente séance ! Tu as bien progressé sur la prépa & acquis de la vitesse. Récupère bien avant la course (pas comme d'autres ), le jour de la course, tu ne seras pas loin des 45'
par jcm66
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Je viens de télécharger le plan du site pour un semi en 8 semaines (4 séances). Ca serait mon prochain objectif. Si vous avez des améliorations à y apporter n'hésitez pas!
Objectif 1h42 (-2 min vs. mon record)! On verra bien
Objectif 1h42 (-2 min vs. mon record)! On verra bien
par astro
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Je mets en route un 10 semaines 4 séances dans 15 jours ! On va pouvoir se suivre !!
par
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Aujourd'hui séance VMA prévu mais dès le départ je me sentais fatigué et j'avais mal aux jambes... J'ai tout de suite abandonné l'idée de la VMA surtout à 4 jours avant la compet....
Au final 45min d'EF avec de très mauvaises sensations. Lent et FC qui faisait n'importe quoi.... C'est quand même bizard comment on peut passer d'une super séance à une séance nule!!! La preuve FCMoyenne 150 pour une vitesse 6'58''
Ok les premières 20min je les ai couru sur du sable (plage en Normandie en marée basse) mais quand même.... Bon espérons que ça ira mieux Dimanche.
Au final 45min d'EF avec de très mauvaises sensations. Lent et FC qui faisait n'importe quoi.... C'est quand même bizard comment on peut passer d'une super séance à une séance nule!!! La preuve FCMoyenne 150 pour une vitesse 6'58''
Ok les premières 20min je les ai couru sur du sable (plage en Normandie en marée basse) mais quand même.... Bon espérons que ça ira mieux Dimanche.
par astro
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Il t'arrive exactement la même chose que moi, à savoir que tu as vraiment besoin de récupérer des dernières semaines de ta prépa qui ont été très dures. Cela dépend de chacun, mais en général 3 jours de repos sont suffisants pour se régénérer & pouvoir pousser le temps d'un 10 km. Le tout, c'est d'être en forme le jour J & de bénéficier de tout le travail fourni en amont. Evite tout effort jusqu'à dimanche si ce n'est éventuellement un tout petit footing très lent vendredi...
par jcm66
Temps de génération de la page : 0.318 secondes