SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Bon la semaine s'achève. Bcp de boulot et un déplacement sur 2 jours j'ai pas pu m'entrainer du Lundi au Jeudi. Du coup vendredi matin natation 45min
Samedi vélo mais aucune forme et un vent très très fort qui m'a tué
www.strava.com/activities/546805762
Aujourd'hui j'ai bien couru par contre même si j'ai morflé au niveau des jambes. de grosses courbattures au niveau des quadri à la fin de la séance. Mais je suis assez satisfait de cette sortie à l'inverse du vélo de samedi...
www.strava.com/activities/548381886
Samedi vélo mais aucune forme et un vent très très fort qui m'a tué
www.strava.com/activities/546805762
Aujourd'hui j'ai bien couru par contre même si j'ai morflé au niveau des jambes. de grosses courbattures au niveau des quadri à la fin de la séance. Mais je suis assez satisfait de cette sortie à l'inverse du vélo de samedi...
www.strava.com/activities/548381886
par astro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
C'est d'un pénible le vent !
Tu auras fait un bon we malgré tout, avec cette semaine compliquée pour préparer ton tri
Tu auras fait un bon we malgré tout, avec cette semaine compliquée pour préparer ton tri
par Patrick57
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Une autre semaine qui se termine et le bilan est pas mauvais:
7h08 min d'entrainement + 1h52 de déplacement boulot en vélo. J'ai fais 2 sorties natations en piscine. Une sortie de vélo sur le parcour du tri de deauville: www.strava.com/activities/554382098
suivi d'une transition de 30min: www.strava.com/activities/554432789
et aujourd'hui une sortie longue en cap d'1h30: www.strava.com/activities/555497251
Alors je me dis encore qu’enchaîner le half en une seule journée va être difficile mais bon je me sens de mieux en mieux. Et surtout je récupère très vite.
7h08 min d'entrainement + 1h52 de déplacement boulot en vélo. J'ai fais 2 sorties natations en piscine. Une sortie de vélo sur le parcour du tri de deauville: www.strava.com/activities/554382098
suivi d'une transition de 30min: www.strava.com/activities/554432789
et aujourd'hui une sortie longue en cap d'1h30: www.strava.com/activities/555497251
Alors je me dis encore qu’enchaîner le half en une seule journée va être difficile mais bon je me sens de mieux en mieux. Et surtout je récupère très vite.
par astro
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Ca progresse bien en tous cas !!
Belle semaine Astro !
Belle semaine Astro !
par Patrick57
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
c'est une belle semaine!!!!
la nat tu vas limiter la casse c'est 35'
tu roules bien donc ca va le faire... et pour les enchainement pas de secret plus on en fait mieux on se sent.... de toute facon tu verras déja plus clair après versailles......
la nat tu vas limiter la casse c'est 35'
tu roules bien donc ca va le faire... et pour les enchainement pas de secret plus on en fait mieux on se sent.... de toute facon tu verras déja plus clair après versailles......
par lowman
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Oui alors si je fais 35' en natation c'est que j'ai mis un moteur sur mon dos... D'après mes séances piscine je suis plustôt sur 45-50min...
Après je me dis 3h15 max pour le vélo. Surtout que les deux fois que j'ai fais le parcour ul y a eu un vent de dingue. Après le parcours est vraiment pas roulant et surtout cassant avec son profil. 2 boucles sur lesquelles il y a 3 monté raides et vraiment raide... Mais bon 3h15 ça devrait le faire.
La course à pied c'est là où je ne sais pas. Je suis plustôt un bon coureur et à 4'45'' je me sens à l'aise. Maintenant faut voir si je tiens cette allure après la natation et le vélo...
Avec tout ça je me dis que les 6h sont mon objectifs atteignable.
Après je me dis 3h15 max pour le vélo. Surtout que les deux fois que j'ai fais le parcour ul y a eu un vent de dingue. Après le parcours est vraiment pas roulant et surtout cassant avec son profil. 2 boucles sur lesquelles il y a 3 monté raides et vraiment raide... Mais bon 3h15 ça devrait le faire.
La course à pied c'est là où je ne sais pas. Je suis plustôt un bon coureur et à 4'45'' je me sens à l'aise. Maintenant faut voir si je tiens cette allure après la natation et le vélo...
Avec tout ça je me dis que les 6h sont mon objectifs atteignable.
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois
par astro
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par astro.
Temps de génération de la page : 0.259 secondes