SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
astro écrit: Bon bon je ne sais toujours pas où courir En officiel je veux dire car mon entrainement continue.
La semaine dernière j'ai fais encore une semaine à 4 séances (3 CAP +1 Vélo). En tout 5h30m d'effort et 28km en course et 76km en vélo. Rien à signer sauf un mal de dos qui a apparu après le vélo. Bizarre car j'étais vraiment bien pendant cette sortie...
Aujourd'hui j'ai repris mes basquettes avec une séance "free". Un échaffement de 4km puis 4km à fond. Bonne sensations:
www.strava.com/activities/443023051
Salut Astro ! Tu fais du tri-athlon ?
Pour ma part, je viens de boucler le planning 2016 :
- Mars : Ecotrail 50
- Avril : Marathon de Rome
- Juin : Raid 87 Morbihan
- Octobre : Marathon de Lisbonne
et voilà, c'est parti !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Donc voici j'ai décidé que cette année serait une année de Triathlon avec 2 dates très rapprochées. 21 Mai à Versailles pour une découverte en 750m - 20km - 5 km et surtout là où je suis inconscient... c'est le 5 Juin à Deauville pour le half ironmann international à savoir 1.9km - 81km - 21km.
Mon objectif est simple. D'arriver à la fin et ce dans le temps limite de 8h. Si tout va bien et au vu de mon niveau je peux même viser un 6h30 mais ne connaissant pas cet effort je ne me met pas la pression.
Je suis actuellement passé à 4-5 entrainements par semaine donc 2 natations + 2 courses + 1 vélo. J'ai surtout intégrer des séances "transitions" qui sont super difficile à savoir passer du vélo à la course à pied. 2h de vélo + 45 min de CAP. Ca pique les jambes!!!
Allez je viendrai peut prendre quelques conseils ici. Il y a t il des triathlètes?
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Deux points pour ce tri que je n'ai jamais fait.
1-nage en mer, prépare toi à nager plus que prévu, et à affronter une mer peut etre difficile.
2- parcours vélo: des cotes éprouvantes, surtout quand tu les fais trois fois
Mais super choix en tous les cas.
Récit d'un crack: le-triple-effort.fr/debriefing-du-triath...e-de-deauville-2013/
Récit d'un gars normal www.hihu.fr/2015/06/09/triathlon-de-deauville-2015-ld-bilan/