SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
astro écrit: Bah je voulais faire le 16km de Garches mais il est annulé...
Faut que je trouve autre chose. Je vais me tourner probablement sur un marathon... ou semi en Mars.
Ah zut, ça se comprend aussi. C'est frustrant certes. Du coup, en mars tu envisagerais quoi comme semi ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
- Blob
- Platinum Boarder
astro écrit: Je ne sais pas encore. Je vais peut etre faire celui de Bratislava. Je sui originaire de là bas et j'ai jamais fait
C'est cool de participer à ce genre d'événements à l'étranger et à fortiori chez toi. Ça a l'air charmant comme tout cette ville d'ailleurs
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Corrida d'ISSY est encore incertaines. Je viens de recevoir un mail de leur part en disant qu'ils ne sont toujours pas sur de pouvoir organiser la course. Du coup je ne sais pas quoi faire...
Pour le marathon de Bratislava j'ai complétement oublié que j'étais déjà inscris à l'Ecotrail de Paris... Je vais donc participer au 30km en Mars. J'ai jamais fais donc on verra bien ce que ça va donner.
- Blob
- Platinum Boarder
astro écrit: Bon revenons à nos moutons! Les évènements passé rendent assez compliqué voir impossible de trouver une course non annulée en région parisienne. La question se pose alors sur qu'est ce que je vais bien pouvoir faire d'ici la fin de l'année vu que je suis affuté en ce moment et que je n'ai pas pu me défouler au semi de Boulogne...
Corrida d'ISSY est encore incertaines. Je viens de recevoir un mail de leur part en disant qu'ils ne sont toujours pas sur de pouvoir organiser la course. Du coup je ne sais pas quoi faire...
Pour le marathon de Bratislava j'ai complétement oublié que j'étais déjà inscris à l'Ecotrail de Paris... Je vais donc participer au 30km en Mars. J'ai jamais fais donc on verra bien ce que ça va donner.
Ça reviendra bien à la normale un de ces quatre, Boston s'est bien remis sur pied après tout.
C'est un peu la corrida l'ecotrail aussi.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
La semaine dernière j'ai fais encore une semaine à 4 séances (3 CAP +1 Vélo). En tout 5h30m d'effort et 28km en course et 76km en vélo. Rien à signer sauf un mal de dos qui a apparu après le vélo. Bizarre car j'étais vraiment bien pendant cette sortie...
Aujourd'hui j'ai repris mes basquettes avec une séance "free". Un échaffement de 4km puis 4km à fond. Bonne sensations:
www.strava.com/activities/443023051