S'équiper pour la course à pied

SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)

Réponse de Blob sur le sujet Semi de Boulogne 2015 - mince ça tire

Posted il y a 9 ans 1 semaine #393215
Pour une fois le t-shirt est sympa :ohmy:

c'est chaud une aponévrose
par Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• astro
  • Portrait de astro Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 67

Réponse de astro sur le sujet Semi de Boulogne 2015 - mince ça tire

Posted il y a 9 ans 1 semaine #393216
Non pas de doliprane ni anti inflammatoire avant la course. C'est le meilleur moyen de se bousiller le pied pour un moment. Si ça fait trop mal je préféré m'arrêter. Des Semi il y en a a la pelle en région parisienne j'en trouverai bien un autre pour claquer un chrono ;)
par astro

Réponse de DBriot sur le sujet Semi de Boulogne 2015 - mince ça tire

Posted il y a 9 ans 1 semaine #393217
C'est certainement le mieux à faire...
par DBriot

• astro
  • Portrait de astro Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 67

Réponse de astro sur le sujet Triste!

Posted il y a 9 ans 1 semaine #393270
Mes pensé vont à tous les morts de ce vendredi soir. Je suis triste et furieux contre tous ces connards qui sous prétexte de qq'un qu'on ait jamais vu tue les gens!
par astro
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, DBriot

Réponse de Jen37 sur le sujet Triste!

Posted il y a 9 ans 1 semaine #393271
:(
par Jen37

Réponse de Blob sur le sujet Triste!

Posted il y a 9 ans 1 semaine #393276

astro écrit: Mes pensé vont à tous les morts de ce vendredi soir. Je suis triste et furieux contre tous ces connards qui sous prétexte de qq'un qu'on ait jamais vu tue les gens!

nous étions dans un restaurant à 2 pas d un des lieux du drame, des types en larmes et hurlant nous ont fait sortir dans un bordel sans nom, on a couru comme des fous au milieu de dizaine d autres fous apeurés et ignorants des faits, on s est réfugiés je ne sais ou pour faire je ne sais quoi en imaginant n'importe quoi avant de savoir precisement ce qu il etait advenu.
Je remercie ces gens qui étaient visiblement traumatisés et qui ont pris le temps prévenir les ignorants qu on etait. Y a des gens biens quand même. Je trouve pas le sommeil c etait trop proche et flippant d etre comme projetés dans un état de guerre. Je suis en rage mais c est le but, qu on aient la rage et qu on devienne des abrutis aussi alors j irai faire un footing méditatif (pourquoi cette réaction animale de fuite sans connaître les faits, juste stimulée par l empathie envers quelqu un d affolé ? nos engagements sont ils justes ? Comment des gens peuvent nourrir autant de haine et le justifier comme un acte de foi ? Sont ils convaincus ou est ce juste un plaisir coupable pour justifier d une existence de misère sans issue ? Bref pas bien du tout l humeur, la tristesse grasse) en espérant des jours meilleurs. Courir c est s échapper.
par Blob
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Taken, DBriot

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.299 secondes