SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Merci à vous tous pour vos messages sympathiques.
par astro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Bonjour la compagnie.
Plus de 2 mois sans que j'ai donné de nouvelles. J'ai honte. Après le semi j'ai eu une période difficile. En terme de motivation ce n'était pas ça et puis plusieurs maladies n’arrangeaient en rien mon état. Mon entrainement se limitait au stricte minimum à savoir maximum 2 séances en footing
Depuis 3 semaines ça va mieux. Ceux qui m'ont dans leurs contacts garmin ont pu remarqué mon retour. Néanmoins je n'ai pas encore attaqué une vrai prépa. Je continue à faire de l'EF et un peu de VMA mais surtout mes dimanche je les passe dans la forêt sur des chemins les plus dégueulasse que je trouve J'ai investit dans des chaussures de trail (Salomon XT Hornet) et dans une sac à dos trail (Salomon Skin pro 10+3). C'est tout simplement terrible JE cours dans la boue et je suis heureux lol:-)
Bon maintenant je vais faire un tour sur vos suivis. J'ai du retard.
Sortie d'aujourd'hui:
connect.garmin.com/activity/435864959
Plus de 2 mois sans que j'ai donné de nouvelles. J'ai honte. Après le semi j'ai eu une période difficile. En terme de motivation ce n'était pas ça et puis plusieurs maladies n’arrangeaient en rien mon état. Mon entrainement se limitait au stricte minimum à savoir maximum 2 séances en footing
Depuis 3 semaines ça va mieux. Ceux qui m'ont dans leurs contacts garmin ont pu remarqué mon retour. Néanmoins je n'ai pas encore attaqué une vrai prépa. Je continue à faire de l'EF et un peu de VMA mais surtout mes dimanche je les passe dans la forêt sur des chemins les plus dégueulasse que je trouve J'ai investit dans des chaussures de trail (Salomon XT Hornet) et dans une sac à dos trail (Salomon Skin pro 10+3). C'est tout simplement terrible JE cours dans la boue et je suis heureux lol:-)
Bon maintenant je vais faire un tour sur vos suivis. J'ai du retard.
Sortie d'aujourd'hui:
connect.garmin.com/activity/435864959
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois
par astro
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par astro.
- Dionysos08
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Bon retour au boulot Astro !!
par Dionysos08
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Bonjour tout le monde. Je ne sais pas s'il y a encore des gens qui se souviennent de moi vu mon absence très longue sur ce site.
La vie professionnelles, les enfants (2 maintenant) font que j'ai moins de temps pour participer.
Je continue quand même à courir et voici mon nouveau record sur Paris Versailles 1h15m07 (j'ai oublié d'éteindre la montre à l'arrivé
www.strava.com/activities/401160717
La vie professionnelles, les enfants (2 maintenant) font que j'ai moins de temps pour participer.
Je continue quand même à courir et voici mon nouveau record sur Paris Versailles 1h15m07 (j'ai oublié d'éteindre la montre à l'arrivé
www.strava.com/activities/401160717
par astro
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Sisi ... bon retour Astro !!
... et quel retour en fanfare avec ce superbe chrono !!
Belle perf, bravo !
Bonne récup !
... et quel retour en fanfare avec ce superbe chrono !!
Belle perf, bravo !
Bonne récup !
par Patrick57
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Temps de génération de la page : 0.336 secondes