SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Quelle chance tu as d'avoir un bébé . Profite à fond, ils grandissent toujours trop vite
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
En plus j'ai trop de boulot ça tombe assez mal. Mais je suis en congé la semaine avant la course donc je vais pouvoir récuperer Je me donne à fond. Faut juste que j'évite une blessure liée à la fatigue. Ca me fait un peu peur.
Et oui jcm j'ai de la chance! c'est fou comment elle pousse. En 1 mois j'ai l'impression qu'elle a changé c'est dingue
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bah je commence demain avec la grosse SL (4*3*2 à AS 10)...
En plus j'ai trop de boulot ça tombe assez mal. Mais je suis en congé la semaine avant la course donc je vais pouvoir récuperer Je me donne à fond. Faut juste que j'évite une blessure liée à la fatigue. Ca me fait un peu peur.
Et oui jcm j'ai de la chance! c'est fou comment elle pousse. En 1 mois j'ai l'impression qu'elle a changé c'est dingue
et c est pas fini !!
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Mais que c'était dur Déjà avant d'attaquer la séance j'ai senti la fatigue dans les jambes. Du coup j'ai eu enormément du mal à tenir les 4'30 pendant les 5 km...
Le seul point positif c'est que la FC ne s'est pas trop emballé et resté < 92% de la FCM... étrange. Va vraiment falloir me reposer la semaine avant la course. Heureusement que je suis en congé cette semaine
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ton allure varie énormément dans chaque séance. Si ce n'est dû au parcours, il faut vraiment que tu réduises l'amplitude de ces variations en course.
La FC se stabilise à vitesse constante & ne s'emballe pas aux alentours de 13 km/h, avec même une très bonne capacité à récupérer dès que tu réduis un peu. Seul le passage à des vitesses plus élevées en fin de chaque 1000 engendre une dérive significative, mais tout à fait normale.
Tu arrives à accélérer constamment sur la séance alors que tu as effectué des récups actives, ce qui est très éprouvant (& très maso ) sur du fractionné long.
Je trouve ta séance excellente & si tu n'étais complètement pas HS à la fin, la dernière semaine te permettra vraiment d'affiner ça. 13 à 13,3 km/h devrait vraiment être jouable