S'équiper pour la course à pied

SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi d'astro

Posted il y a 13 ans 10 mois #78943
Une bonne nuit me retape bien. Et si "Louise" ne te dérange pas trop, demain meilleures sensations normalement.
par Book59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi d'astro

Posted il y a 13 ans 10 mois #79011
Tu as raison de récupérer, car tu vas vraiment en baver avec ta fin de programme.
Quelle chance tu as d'avoir un bébé :) :) :) . Profite à fond, ils grandissent toujours trop vite :(
par jcm66

• astro
  • Portrait de astro Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 67

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'astro

Posted il y a 13 ans 10 mois #79045
Bah je commence demain avec la grosse SL (4*3*2 à AS 10)...

En plus j'ai trop de boulot ça tombe assez mal. Mais je suis en congé la semaine avant la course donc je vais pouvoir récuperer :-) Je me donne à fond. Faut juste que j'évite une blessure liée à la fatigue. Ca me fait un peu peur.

Et oui jcm j'ai de la chance! c'est fou comment elle pousse. En 1 mois j'ai l'impression qu'elle a changé c'est dingue
par astro

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi d'astro

Posted il y a 13 ans 10 mois #79127
astro écrit:

Bah je commence demain avec la grosse SL (4*3*2 à AS 10)...

En plus j'ai trop de boulot ça tombe assez mal. Mais je suis en congé la semaine avant la course donc je vais pouvoir récuperer :-) Je me donne à fond. Faut juste que j'évite une blessure liée à la fatigue. Ca me fait un peu peur.

Et oui jcm j'ai de la chance! c'est fou comment elle pousse. En 1 mois j'ai l'impression qu'elle a changé c'est dingue

et c est pas fini !! :laugh: :laugh:
par

• astro
  • Portrait de astro Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 67

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'astro

Posted il y a 13 ans 10 mois #79159
Aujourd'hui séance SL 1h20 avec un travail 5*1km à AS10.
Mais que c'était dur :S Déjà avant d'attaquer la séance j'ai senti la fatigue dans les jambes. Du coup j'ai eu enormément du mal à tenir les 4'30 pendant les 5 km...

Le seul point positif c'est que la FC ne s'est pas trop emballé et resté < 92% de la FCM... étrange. Va vraiment falloir me reposer la semaine avant la course. Heureusement que je suis en congé cette semaine ;)
par astro

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi d'astro

Posted il y a 13 ans 10 mois #79164
Lorsqu'on analyse ta séance sur GC, on note immédiatement plusieurs faits :
Ton allure varie énormément dans chaque séance. Si ce n'est dû au parcours, il faut vraiment que tu réduises l'amplitude de ces variations en course.
La FC se stabilise à vitesse constante & ne s'emballe pas aux alentours de 13 km/h, avec même une très bonne capacité à récupérer dès que tu réduis un peu. Seul le passage à des vitesses plus élevées en fin de chaque 1000 engendre une dérive significative, mais tout à fait normale.
Tu arrives à accélérer constamment sur la séance alors que tu as effectué des récups actives, ce qui est très éprouvant (& très maso :) ) sur du fractionné long.

Je trouve ta séance excellente & si tu n'étais complètement pas HS à la fin, la dernière semaine te permettra vraiment d'affiner ça. 13 à 13,3 km/h devrait vraiment être jouable ;)
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois par jcm66
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par jcm66.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes