suivi jmichel ( sur la corde raide)
- jmichel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jmichel sur le sujet Re: suivi jmichel ( au revoir maman)
Posted il y a 13 ans 11 mois #74204bon resumons , apres avoir fait deux 10 km dans toute ma vie, j ai decidé de suivre mon frero gilles84 dans son pari de tenter l experience d un marathon .
pour ca un plan d entrainement de 3 sorties sur 1 semaines et 2 courses programmées pendant la preparation . a un mois de l echeance finale faisons un point .
les 3 sorties par semaines se passent pas trop mal , meme si c est pas evident de les caser avec le boulot et la vie de famlle mais globalement ca va , on va passer sur les grosses sceances de fond que je prefere a celle de vma.
les 2 courses se sont bien passées , 49'30'' sur un 10 km tres costaud et 1h48'11'' sur 20 km a courrir pour une fleur a antibes .
pour le moment je suis satisfait et je pense etre dans mon objectif de finir en moins de 4h30.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- jmichel
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jmichel sur le sujet Re: suivi jmichel ( au revoir maman)
Posted il y a 13 ans 11 mois #74232Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: suivi jmichel ( retour sur 10 klm)
Posted il y a 13 ans 11 mois #74243t'inquiète, ça va venir
- jmichel
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jmichel sur le sujet Re: suivi jmichel ( retour sur 10 klm)
Posted il y a 13 ans 11 mois #75216Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jmichel
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jmichel sur le sujet Re: suivi jmichel ( retour sur 10 klm)
Posted il y a 13 ans 10 mois #76554premiere course le 09/01 avec les 10 km de la prom classic , il va falloir recuperer vitesse grand V cette semaine !!!