suivi jmichel ( sur la corde raide)
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: objectif marathon des am 14/11/2010 ( reussi )
Posted il y a 13 ans 11 mois #70941
Ouah la pression que tu lui mets au frérot !!!
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jmichel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jmichel sur le sujet Re: objectif marathon des am 14/11/2010 ( reussi )
Posted il y a 13 ans 11 mois #71044
rien que ca, les 45 ' !!!!! a la limite ls 47' je eux bien esperer , mais plus faut pas rever !!
par jmichel
- jmichel
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jmichel sur le sujet Re: objectif marathon des am 14/11/2010 ( reussi )
Posted il y a 13 ans 11 mois #71045
bon ma deuxieme course de l année sera le semi marathon de cannes en fevrier et la troisiee le semi marathon de nice en avril , je suis a bloc la
par jmichel
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: objectif marathon des am 14/11/2010 ( reussi )
Posted il y a 13 ans 11 mois #71060
tiens , petite phrase du running attitude du mois "il est tentant pour tous les athlètes de tous les niveaux d'ignorer l'un des fondamentaux de la course à pieds: le travail sur 10 000m. C'est pourtant en souffrant sur un "dix kilo" que l'on prépare le plus efficacement la fin d'un marathon !"
sinon , pour le 45' sur que tu le fait en serrant les dents et en tenant une allure constante ...tiens , limite ça me ferai kiffer de te servir de lievre pour te prouver que tu l'a dans les jambes !!! faut que j'y reflechisse à ça ...hum
sinon , pour le 45' sur que tu le fait en serrant les dents et en tenant une allure constante ...tiens , limite ça me ferai kiffer de te servir de lievre pour te prouver que tu l'a dans les jambes !!! faut que j'y reflechisse à ça ...hum
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: objectif marathon des am 14/11/2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #71073
Tout est dit dans ce paragraphe!
Bravo, belle course, bon repos.
Bravo, belle course, bon repos.
par Anne-Marie
- jmichel
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jmichel sur le sujet Re: objectif marathon des am 14/11/2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #71867
tres legere reprise aujourd hui avec 30' de footing histoire de voir si le marathon n avait pas laissé tro de sequelles , a priori tout va bien , les cuisses sont un peu dures au depart mais c est peut etre tout simplment le froid ! j y retourne demain soir avec mon collegue , mais que ca fait du bien de courrir !!!!
par jmichel
Temps de génération de la page : 0.242 secondes