S'équiper pour la course à pied

suivi jmichel ( sur la corde raide)

Réponse de jmichel sur le sujet Re: suivi jmichel ( en route pour 2 semi )

Posted il y a 13 ans 7 mois #94707
trop content je suis rentré du boulot en courant , environ 14 a 15 klm avec des faux plats descendants et par rapport a ma derniere sortie sur ce parcoours , il y a 15 jours , j ai voulu pousser un peu pour voir ou j en etais a deux semaines du semi de nice et je gratte 7 minutes !!!! trop content .
par jmichel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jmichel sur le sujet Re: suivi jmichel ( en route pour 2 semi )

Posted il y a 13 ans 7 mois #95883
derniere ligne droite , plusemaine on va privilegier la recuperation et on verra le jour j !!
par jmichel

Réponse de jmichel sur le sujet Re: suivi jmichel ( blessé un jour avant le semi)

Posted il y a 13 ans 7 mois #97579
:unsure: je suis dégouté alors que je partai en leger footing chercher mon dossard pour le semi de nice demain , apres un klm de course j ai pris une decharge dans le mollet droit , bilan je pose plus le pied par terre surement une elongation je suis donc forfait :S .
alors que je preparai cette course depuis plus de 2 mois , et c est pas une petite blessure qui me permettrai de me dire je reduit l allure juste pour finir , la c est pas 10 metre que je peux faire .
franchement meme si je le montre pas a la maison le moral est bas . je vais quand meme essayer d etre juste sur la ligne de depart pour encorager mon collegue d entrainement , si les miracles existent c est le moment
dégouté , ecoeuré .....
par jmichel

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi jmichel ( blessé un jour avant le semi

Posted il y a 13 ans 7 mois #97582
c'est clair que juste le jour avant ça fout les boules ....tu sais comment je reagis moi même et suis pas un exemple ...

Par du principe que ta prépa a été faite donc acquise et regarde si tu n'a pas une course sous 3 semaines

tu as :
25/4 : 10km st laurent (2 boucles plates)
30/4 : course du muguet à cantaron (11,1km)
15/05 : trail tourette levens (11 et 17km) : pourquoi ne pas tester ?

et puis positive : en 2 ans c'est ton 1er bobo ;) t'es solide :)

Réponse de sabine sur le sujet Re: suivi jmichel ( blessé un jour avant le semi

Posted il y a 13 ans 7 mois #97587
ah oui je comprends
zut de zut :angry: :angry:
par sabine

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: suivi jmichel ( blessé un jour avant le semi

Posted il y a 13 ans 7 mois #97597
M... à toi ! Fais gaffe à la déchirure & quoiqu'il en soit, ne fais pas comme ton frérot : repos complet !
par jcm66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes