suivi jmichel ( sur la corde raide)
- jmichel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jmichel sur le sujet Re: suivi jmichel ( en route pour 2 semi )
Posted il y a 13 ans 9 mois #86081
je pense que c est simplement un coup de pompe ( j avais pourtant bien pris mes gels) du peu etre je pense a des SL d entrainements pas assez longues car meme si j etais un peu rapide sur les 15 premiers hlm c etait pas enorme. pour mon prochain semi celui de nice en avril je pense augmenter mes SL et suivre un plan de gilles cette fois ci ! et comme pour les meneurs d allure il n y a que 1h45' et 2h , c est tout vu je partirai avec le premier !!!!
par jmichel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi jmichel ( en route pour 2 semi )
Posted il y a 13 ans 9 mois #86221
il t'a simplement manqué des séances wma fréro et de controller ta FC dans tes sorties ...
là tu n'a fait que de l'EF (EF+ même je pense) tout le long ... c'est la variation des séances de travail, des séances recup, qui fait progresser ...
Mais si tu suis bien le plan (pas comme la dernière fois avec les vma), ça va etre super sympa de voir le gain avec ce semi
là tu n'a fait que de l'EF (EF+ même je pense) tout le long ... c'est la variation des séances de travail, des séances recup, qui fait progresser ...
Mais si tu suis bien le plan (pas comme la dernière fois avec les vma), ça va etre super sympa de voir le gain avec ce semi
- jmichel
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 8 mois #87573
ca y est premiere sceance vma faite , par contre avec 1h52'' sur semi et des meneurs d allure a 1h45 et 2 h au semi de nice je suis un peu perplexe sur ma strategie future
par jmichel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi jmichel ( en route pour 2 semi )
Posted il y a 13 ans 8 mois #87640
si tu tiens vraiment à suivre un meneur, prends le 1h45 ...tu as largement le temps de valider si cette allure kilo passe en terme de fc, quand tu sera dans la période de travail spécifique AS21 ...si tu vois que sur les series 2000 ou 3000, tu montes bcp trop rapidement > 85% , c'est que l'allure est trop rapide pour toi por l'instant ...
- jmichel
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 8 mois #87656
je vais surement partir avec le meneur de 1h45' et gerer ensuite par rapport aux sensations , mais avec un plan d entrainement et des seances de VMA j espere le suivre le plus longtemps possible meme si le profil du semi de nice est plus dur que celui de cannes qui est tres plat.
par jmichel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 13 ans 8 mois #92176
il est mouru le fréro ???
Temps de génération de la page : 0.244 secondes