Suivi de tribal07, en perte de vitesse
- tribal07
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris 2011
Posted il y a 13 ans 11 mois #74944
1ere séance du plan semi hier, excepté le 10 km de dimanche j'étais pas sorti depuis le lundi précédent !
Donc EF 56 min 6,3 km dans la neige pas fondue de la semaine dernière c'était sympa.
Allure 8'25" /km pour une FC moy de 76 % (156) et FC max de 81% (167)
Je pense faire une petite sortie cette après midi de 40 min et idem demain au rythme où je vais ca devrait pas poser de souci...mais j'aime bien courir dans le froid en ce moment j suis gaté et j vous dit pas dans une semaine de jserai en moselle j pense que j rajouterai une 3e couche
Bon we.
Donc EF 56 min 6,3 km dans la neige pas fondue de la semaine dernière c'était sympa.
Allure 8'25" /km pour une FC moy de 76 % (156) et FC max de 81% (167)
Je pense faire une petite sortie cette après midi de 40 min et idem demain au rythme où je vais ca devrait pas poser de souci...mais j'aime bien courir dans le froid en ce moment j suis gaté et j vous dit pas dans une semaine de jserai en moselle j pense que j rajouterai une 3e couche
Bon we.
par tribal07
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris 2011
Posted il y a 13 ans 11 mois #75379
CR des deux dernières séances:
1) Dimanche, dans la neige et la neige fondue par moment normalement EF 45'
Bilan: 6,44 km pour une sortie de 56'
Allure moyenne : 8'44"/km soit 6.87 km/h dans 5 à 15 cm de neige.
FC moy=77 % , FC max=87% ... c'est plus dur de rester à 75 % dans la neige , surtout en voulant éviter les parties fondues pour avoir les pieds un peu moins trempés...l'avantage c'est que mes baskets étaient comme neuve après la séance
Pour la Fc max, faut dire que j'ai eu la mauvaise idée d'écouter le dernier album d'un pote dont voici un extrait
2) Mardi, la neige à fondue, donc gadoue partout mes baskets n'ont jamais été aussi sales EF 45'
Bilan : 6,02 km en 47'40" Allure moyenne : 7'55"/km soit 7.58 km/h
Fc moy=75 % FC max = 81% , c'est mieux que la sénace dans la neige, et pour la 1ere fois en dessous des 8'/km... peut être un accident, à suivre, je voudrais pas quitter les team TortueCAP ninja trop vite , il y aune bonnne ambiance
Voilà, normalement aujourd'hui c'est une heure d'EF
A +
Nico
1) Dimanche, dans la neige et la neige fondue par moment normalement EF 45'
Bilan: 6,44 km pour une sortie de 56'
Allure moyenne : 8'44"/km soit 6.87 km/h dans 5 à 15 cm de neige.
FC moy=77 % , FC max=87% ... c'est plus dur de rester à 75 % dans la neige , surtout en voulant éviter les parties fondues pour avoir les pieds un peu moins trempés...l'avantage c'est que mes baskets étaient comme neuve après la séance
Pour la Fc max, faut dire que j'ai eu la mauvaise idée d'écouter le dernier album d'un pote dont voici un extrait
2) Mardi, la neige à fondue, donc gadoue partout mes baskets n'ont jamais été aussi sales EF 45'
Bilan : 6,02 km en 47'40" Allure moyenne : 7'55"/km soit 7.58 km/h
Fc moy=75 % FC max = 81% , c'est mieux que la sénace dans la neige, et pour la 1ere fois en dessous des 8'/km... peut être un accident, à suivre, je voudrais pas quitter les team TortueCAP ninja trop vite , il y aune bonnne ambiance
Voilà, normalement aujourd'hui c'est une heure d'EF
A +
Nico
par tribal07
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris 2011
Posted il y a 13 ans 11 mois #75383
C'est bon, ça, on progresse...Tu vas voir qu'au fur et à mesure du plan tu vas améliorer tes stats en EF...L'entraînement, ça paie...
Et puis pour les tortues, t'inquiètes pas, si c'est pas toi qui reste devant, elles vont finir par te rattraper...faut dire qu'elles s'entraînent aussi
Pour le morceau du copain : ben ça va, si tu te cales sur les temps de batterie, ça reste un tempo sympa pour de l'EF...Par contre, si tu veux suivre son flow, c'est une autre affaire, hein...
Et puis pour les tortues, t'inquiètes pas, si c'est pas toi qui reste devant, elles vont finir par te rattraper...faut dire qu'elles s'entraînent aussi
Pour le morceau du copain : ben ça va, si tu te cales sur les temps de batterie, ça reste un tempo sympa pour de l'EF...Par contre, si tu veux suivre son flow, c'est une autre affaire, hein...
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois
par Aldo130
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par Aldo130.
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris 2011
Posted il y a 13 ans 10 mois #75578
Salut, une belle progression toute en douceur, c'est bon signe pour le semi de Paris !
Je vais suivre ton suivi, car je crois qu'on fait le même plan !
Bonne continuation !
Je vais suivre ton suivi, car je crois qu'on fait le même plan !
Bonne continuation !
par Chill
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 10 mois #75588
@ Aldo: j'ai tendance à suivre le flow malheureument, donc j'évite en EF
Sinon merci les gars pour les encouragements, pour la progression, c'est tout doux surtout depuis un mois, mais j'ai conscience qu'il faut être patient en CAP, surtout si je veux éviter la blessure.
Chill on est pas mal je crois sur ce plan, je vais te suivre aussi du coup
Sinon CR de ma séance dominicale, repoussée depuis jeudi
EF 1H , effectuée dans mon pays natal, la Moselle (fêtes oblige) par -5°C et dans la neige , du coup ça m'a aidé à repasser au dessus des 8'/km ouf
J'ai oublié mon cardio à la maison, pourtant j'étais sur de l'avoir préparé du coup j'ai couru aux sensations mais j'avais qd même mon BBY avec micoach, donc j'avais distance temps et allure tous les km, au final je devais être bien autour de 75% car l'allure moyenne est proche de ce que j'ai habituellement en EF.
Bilan: 1H pour 7 km, allure = 8'34"/km
Voilà je pense faire demain la SL prévu aujourd'hui, c'est marrant de courir dans la neige surtout à travers champs (il restait 15 min j'étais obligé sinon j'allais dépassé les 1H )
Sinon merci les gars pour les encouragements, pour la progression, c'est tout doux surtout depuis un mois, mais j'ai conscience qu'il faut être patient en CAP, surtout si je veux éviter la blessure.
Chill on est pas mal je crois sur ce plan, je vais te suivre aussi du coup
Sinon CR de ma séance dominicale, repoussée depuis jeudi
EF 1H , effectuée dans mon pays natal, la Moselle (fêtes oblige) par -5°C et dans la neige , du coup ça m'a aidé à repasser au dessus des 8'/km ouf
J'ai oublié mon cardio à la maison, pourtant j'étais sur de l'avoir préparé du coup j'ai couru aux sensations mais j'avais qd même mon BBY avec micoach, donc j'avais distance temps et allure tous les km, au final je devais être bien autour de 75% car l'allure moyenne est proche de ce que j'ai habituellement en EF.
Bilan: 1H pour 7 km, allure = 8'34"/km
Voilà je pense faire demain la SL prévu aujourd'hui, c'est marrant de courir dans la neige surtout à travers champs (il restait 15 min j'étais obligé sinon j'allais dépassé les 1H )
par tribal07
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Mickarun sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris 2011
Posted il y a 13 ans 10 mois #75589
C'est bien d'être plusieurs sur le même objo avec le même plan, c'est motivant : en cas de coup de mou on se sent moins seul et le jour J c'est plus festif quand on se retrouve;) Bonne prépa
par Mickarun
Temps de génération de la page : 0.233 secondes