S'équiper pour la course à pied

Suivi de tribal07, en perte de vitesse

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris 2011

Posted il y a 13 ans 11 mois #74231
:laugh: ça va arriver dans la soirée avec le compte rendu de la semaine avant le 10km, j'ai pris un peu de retard sur mon suivi :blush: , mais mon carnet d'entrainement est à jour B)
par tribal07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris 2011

Posted il y a 13 ans 11 mois #74267
Petite mise à jour de la semaine passée :P

Lundi: SL 1H20 avec 20' à 80-85% (j'ai pris 85% Karvonen comme FC max sur la séance avant de partir)

Bilan: 10,41 kmavec une allure moyenne : 7'46"/km soit 7.71 km/h
EF1=8,5 min/km
85%= 6,4 min/ km (85% karvonen fc moy ~ 178 =88% fcm)
EF2=8,4 min /km

il devait y avoir 2 EF dans la semaine mais avec la neige qui m'a un peu empêché de les faire, même si mercredi étant coincé 13H dans ma voiture dont pres de 9H au même endroit ou presque, j'ali planté un peu plus de 2H pour sortir dans la neige me prendre un café chez une collègue qui habitait à environ 4 km de là ou j'étais coincé, donc j'ai afit un aller retour dont un petit bout en trottinant...j'ai pu essorer mes chaussettes en revenant dans la voiture :side:

Dimanche: 10 km temps à mon chrono 54'20" temps "officiel" (presque deux minutes d'écart :laugh: ) 56'12"

c'était pas mal boueux il faisait pas chaud mais c'était sympa, tout plat il y a avait moyen de dérouler en zigzagant parfois pour trouver l'endroit le plus adapté pour courir :silly:

CR à venir...
par tribal07

Réponse de adejean sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris 2011

Posted il y a 13 ans 11 mois #74300
Bravo belle progression ! B)

Par contre je suis au regret de t'annoncer que tu es parti (si ce n'est déjà fait) pour sortir du clan des tortues ;) :laugh:
par adejean

Posted il y a 13 ans 11 mois #74308
pas sur du tout j suis encore autour de 9min/ km en EF de tps en tps, en tout cas jamais en dessous 8 min, et c'est le gros de ma préparation, donc en général je me traine, malgré moi :P . mais c'est vrai que parttant d'une FC th de 189, et la me retrouvant 205 j'ai gagné qq puls et donc qq sec / kmpar la même occasion en EF :)

Je peux rester dans le team encore un bon moment à mon avis ;)
par tribal07

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris 2011

Posted il y a 13 ans 11 mois #74320
Jamais on a vu..Jamais on ne verra.... :P
par

Réponse de adejean sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris 2011

Posted il y a 13 ans 11 mois #74333
tribal07 écrit:

parttant d'une FC th de 189, et la me retrouvant 205 j'ai gagné qq puls et donc qq sec / kmpar la même occasion en EF :)

FCM qui passe de 189 à 205 :blink:
Ouch ca c'est de la progression, en fait tu n'avais pas fait de test de FCM ?
En gagnant une dizaine de puls en EF, je pense que tu va être en dessous des 8'/km en EF ... :huh:
par adejean

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes