S'équiper pour la course à pied

Suivi de tribal07, en perte de vitesse

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris 2011

Posted il y a 13 ans 11 mois #72788
faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...j suis franchement pas sur de les atteindre ...

Dire que je parlais de ma course de prépa avec une amie, elle me dit quel temps? j lui dit 56 min, elle me réponds c'était un 15? :blush: moi , non un 10...elle a fait 1h33 au dernier semi c'est une flêche, la vilaine elle a rigolé :laugh:
par tribal07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris 2011

Posted il y a 13 ans 11 mois #72812
Je serais toi, je lui péterais les rotules...pour la forme :angry:

C'est pas gentil de se moquer des débutants...

...

Et puis un jour tu verras, c'est toi qui la dépassera, en lui mettant une bonne claque aux fesses au passage...pour la forme :P
par Aldo130

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris 2011

Posted il y a 13 ans 11 mois #72894
Aldo130 écrit:

Je serais toi, je lui péterais les rotules...pour la forme :angry:

C'est pas gentil de se moquer des débutants...

...

Et puis un jour tu verras, c'est toi qui la dépassera, en lui mettant une bonne claque aux fesses au passage...pour la forme :P

Un jour peut être, mais y a du boulot, en attendant j me suis défoulé sur elle au tennis :p par contre j suis pas prêt de recommencer mon genou droit me l'a demandé, courir tout droit pas de soucis mais dès que je fais un foot ou un tennis vla comment j douille le lendemain... :(
par tribal07

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris 2011

Posted il y a 13 ans 11 mois #72917
tribal07 écrit:

Un jour peut être, mais y a du boulot, en attendant j me suis défoulé sur elle au tennis :p

J'ose pas penser à ce que tu fais avec ta raquette, ça fait peur... :S

;)
par Aldo130

Posted il y a 13 ans 11 mois #73056
si ça peut te rassurer on est rester chacun de notre côté du filet ;)

en live: j me motive pour ma SL d'hier que j vais faire maintenant!! :laugh: mon genou est réparé, plus de douleur :) sauf quand j'appuie mais comme d'hab quoi :P
par tribal07

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris 2011

Posted il y a 13 ans 11 mois #74200
ET alors le petit CR de ton 10 ???

Les filles ont été plus rapides que toi.... pour l'écrire, mais pas pour le courir....
par FredX

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes