S'équiper pour la course à pied

Suivi de tribal07, en perte de vitesse

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris I did it!

Posted il y a 13 ans 8 mois #88832
Big merci Etty, Sabine et Rycker !

@Edyta: clair que c'était magnifique jamais vu autant de monde !! :woohoo: je me rappelle il y 2 ans j'allais au marché dans le 12e et impossible de traverser à un moment une foule de personnes foulant le bitume, je pensais pas que 2 nas plus tard j'en ferai parti :laugh:

@Nabulio: merci à toi clair que je vais me refaire cette course dans la tête car comme tu le verra dans mon CR, la fin de course était difficile, une meilleure gestion de course m'aurait peut être fais gagné 2 à 3 min je pense. Mais pas de regret je suis aller au bout.
par tribal07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris I did it!

Posted il y a 13 ans 8 mois #89258
b]tribal07 écrit:[/b]

Désolé pour le triple post, sinon le même jour il y a neuilly sur marne 10,1 km, meudon la foret, fontainebleau ou guyancourt, des 10 km. Il y a l'embarras du choix ;)

J'la laisse se reposer tkt c'est elle qui s'est motivé en voyant toutes ces filles elle s'est dit pqoi pas moi, j'y suis pour rien

:P

En fait, je pense que début avril c'est un peu trop tôt pour moi.
Je pensais plutôt récupérer pendant 15 jours puis entamer un nouveau plan pour une course en mai.

Donc je vais te lacher pour cette course là!!

Amuse toi bien, à Ivry, tu verras c'est tres joli tous ces immeubles gris, et si tu passes sous les fenetres de mon hôpital, je te ferai un petit coucou!! :laugh: :P
par titiplup

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris I did it!

Posted il y a 13 ans 8 mois #89259
Grand Bravo!!!! Super chrono pour ce 1er semi!
par olivier_g

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris I did it!

Posted il y a 13 ans 8 mois #89347
Hé ben mon cochon, t'avais mis la poignée dans le coin, Dimanche!

"Ouaaais, ouaaaiis, spéciale cace-dédi à mon brother Tribal,
Pour boucler son semi, il s'est déchiré le trou de b...iiiiiiiiiip!!!" :P

BIG UP, l'Arsouille!!! ;) Super chrono pour un dépucelage sur 21K!
par Aldo130

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi de tribal07 objectif semi de paris I did it!

Posted il y a 13 ans 8 mois #89460
titiplup écrit:

b]tribal07 écrit:[/b]

Désolé pour le triple post, sinon le même jour il y a neuilly sur marne 10,1 km, meudon la foret, fontainebleau ou guyancourt, des 10 km. Il y a l'embarras du choix ;)

J'la laisse se reposer tkt c'est elle qui s'est motivé en voyant toutes ces filles elle s'est dit pqoi pas moi, j'y suis pour rien

:P

En fait, je pense que début avril c'est un peu trop tôt pour moi.
Je pensais plutôt récupérer pendant 15 jours puis entamer un nouveau plan pour une course en mai.

Donc je vais te lacher pour cette course là!!

Amuse toi bien, à Ivry, tu verras c'est tres joli tous ces immeubles gris, et si tu passes sous les fenetres de mon hôpital, je te ferai un petit coucou!! :laugh: :P

je connais bien tkt ;) j'ai habité 5 ans à Alfortville de l'autre côté du pont :) . Faudrait que tu bosses le dimacnhe pour m faire un coucou, ça t'arrive?
Il y a la course du chateau de vincennes en juin, parcours assez roulant parait il ;)
www.sportpassionorganisation.com/courses/coursechateau/
par tribal07

Posted il y a 13 ans 8 mois #89463
olivier_g écrit:

Grand Bravo!!!! Super chrono pour ce 1er semi!

Merci Olive, bon courage pour ton plan dans le froid de l'Est ;)
par tribal07

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes