Suivi de Jake
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
L'avantage du 10 km, c'est que tu peux en faire 2 courses après un seul plan. Alors si tu trouves 2 courses en décembre dans ta région, tu peux faire un plan 10 km sur octobre-novembre, puis attaquer ton record en décembre...
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Je pensais faire un 10 kms le dimanche 21 Novembre 2010, donc je me relance sur un plan 10 kms.
Par contre j'ai énormément de mal décoder le plan de gilles, je vais voir ce que me propose le plan de polar sur 10 kms, finalement qui n'était pas si mauvais !
Par contre j'ai énormément de mal décoder le plan de gilles, je vais voir ce que me propose le plan de polar sur 10 kms, finalement qui n'était pas si mauvais !
par
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Pour bien comprendre les plans de Gilles, je te conseille de lire les parties
Séances entrainement course à pied
et
Fondamentaux entrainement course à pied
du site. C'est très intéressant et ensuite tu comprendras les plans de Gilles sans difficulté... Et si tu as des questions sur une séance en particulier, tu pourras la poser sur le forum, tu auras certainement la réponse rapidement.
par Seb35
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Qu'est-ce que tu ne comprends pas sur les plans de Gilles ?
Il y a une FAQ qui explique les termes...
www.conseils-courseapied.com/faq-plan-entrainement/
Si tu souhaites que l'on t'aide ce sera plus simple...
De plus avec ton plan polar tu as fait un plus mauvais temps en compétition qu'en entrainement si je ne me trompe, cela m'a un peu interpellé, il y a peut-être progrès à trouver de ce côté là.
Il y a une FAQ qui explique les termes...
www.conseils-courseapied.com/faq-plan-entrainement/
Si tu souhaites que l'on t'aide ce sera plus simple...
De plus avec ton plan polar tu as fait un plus mauvais temps en compétition qu'en entrainement si je ne me trompe, cela m'a un peu interpellé, il y a peut-être progrès à trouver de ce côté là.
par FredX
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
FredX
Mes propos semblent t'énerver !
Je n'ai jamais couru qu'en complément un autre sport, au contraire de vous tous ici.
Je me suis mis à courir il y a 3 mois, un peu comme ça pour garder la forme. Puis ceci entrainant cela j'en suis venu à vouloir m'améliorer !
Le 10 kms de Lyon est pour moi un bonus (après 18 ans sans aucune pratique sportive avec un prépa de 3 mois, je défie quiconque de faire mieux !)
Je veux bien m'entrainer sérieusement et pourquoi pas accessoirement améliorer les choses...Je ne veux pas me prendre la tête.
La CAP pour moi (et d'autres) doit rester un moyen de prendre un max de plaisir !
Je ne suis pas capiste, je ne le serais peut être jamais ! Si pour toi tout semble couler de source...c'est bien ! En tout cas pour ma part l'important c'est d'essayer !
cordialement
Je n'ai jamais couru qu'en complément un autre sport, au contraire de vous tous ici.
Je me suis mis à courir il y a 3 mois, un peu comme ça pour garder la forme. Puis ceci entrainant cela j'en suis venu à vouloir m'améliorer !
Le 10 kms de Lyon est pour moi un bonus (après 18 ans sans aucune pratique sportive avec un prépa de 3 mois, je défie quiconque de faire mieux !)
Je veux bien m'entrainer sérieusement et pourquoi pas accessoirement améliorer les choses...Je ne veux pas me prendre la tête.
La CAP pour moi (et d'autres) doit rester un moyen de prendre un max de plaisir !
Je ne suis pas capiste, je ne le serais peut être jamais ! Si pour toi tout semble couler de source...c'est bien ! En tout cas pour ma part l'important c'est d'essayer !
cordialement
par
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
JakeD écrit:
désolé, mais pas facile de mettre du ton à des propos écrits...
Il n'y avait aucune critique dans mes propos
Je ne suis pas un pro de la cap non plus.... Je cours pour me faire plaisir aussi et ce n'est pas mon sport premier....
Désolé si tu as pu prendre mal mes remarques....
Non, non pas du tout....FredX
désolé, mais pas facile de mettre du ton à des propos écrits...
Il n'y avait aucune critique dans mes propos
Je ne suis pas un pro de la cap non plus.... Je cours pour me faire plaisir aussi et ce n'est pas mon sport premier....
Désolé si tu as pu prendre mal mes remarques....
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par FredX
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par FredX.
Temps de génération de la page : 0.282 secondes