Suivi de Jake
- james20
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Lors de mon premier marathon, je surveillerai attentivement ma FC donc...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jake
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
J'avais simplement oublié combien le marathon était une discipline exigeante...
Promis je ne le ferais plus !!
Pour un chemin de croix..c'est un chemin de croix !
- Jake
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo Jake pour avoir vaincu ces 42,2 km malgré de grosses difficultés dès le km 25 ! Il t'a fallu un sacré mental pour accrocher les meneur d'allure des 3h45.
Merci Seb ton soutien me va droit au coeur !
Je n'avais plus d'autre alternative...J'aurais marché pendant les 8 km derniers km je crois ! Ce sont ses foulées qui m'ont aidées...J'étais comme hypnotisé !! Ses encouragements...M'ont porté ! Je ne me croyais pas capable de passer de 7'00 à 5'15 ...j'y croyais plus !
2 petites questions :
. Quel était ton chrono sur ton 1er marathon ?
3h52
. Quel était ton objectif sur ce 2nd marathon ?
3h35 / 40 secrètement 3h30 au mieux !!
J'ai bouclé un semi cet hivers en 1h39 !
Bonne récup' (je suis sûr que dès demain les jambes iront bien mieux) !
Merci Seb !
Pour les jambes c'est pas vraiment ça !! J'ai des douleurs derrière les genoux ..en bas tu tibia droit !! Et sur les quadri ..J'ai l'impression d'avoir des muscles déchirés ..Je boite...c'est pas joli !
tout ça passera...En revanche j'ai vraiment une certaine colère envers moi...M'être laisser prendre comme un idiot alors que je le répète à longueur de temps...Respecter la FC !!!
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
on dirait que le deuxième marathon est le marathon de l'apprentissage.
Peut être un objectif un peu trop haut (améliorer son record de 17' c'est un gros gap) ?
j'ai fais pareil en 2011 à Sénart, je ne sais pas toi mais dans ce moment là au départ j'ai trouvé tout un tas de mauvaises raisons pour justifier la FC trop haute, du genre les électrodes ne sont plus humidifiées à cause de l'attente, le vent, le soleil, les oiseaux, je vais quand même tenir maintenant que je suis dans l'allure ....M'être laisser prendre comme un idiot alors que je le répète à longueur de temps...Respecter la FC !!!
ma grand mère disait : "tant qu'on est pas pris on a pas apprit" j'ai l'impression que nous sommes les exemples de cet adage
En tout cas repose toi bien maintenant pour effacer les séquelles de ce combat que tu as mené avec brio pour passer la ligne : bravo.
- Jake
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello Jake, bravo pour avoir terminé aux tripes,
on dirait que le deuxième marathon est le marathon de l'apprentissage.
J'en ai bien peur !! Le 1er on y va comme à la guerre ...Sans savoir ce qui nous attend !
Le 2 ème, on sait ce qui nous attend !
Malheureusement on oublie entre temps !!!
Peut être un objectif un peu trop haut (améliorer son record de 17' c'est un gros gap) ?
Pour être vraiment honnête avec toi Fino, le temps n'est pas qu'une de mes priorités !! Bien sur cela compte ! On a envie de faire mieux qu'avant !
Simplement à score équivalent et une gestion optimisé du marathon j'aurais été fiers de moi....La ça laisse un gout amer !! Un gout de débâcle qui ne me plait pas !
j'ai fais pareil en 2011 à Sénart, je ne sais pas toi mais dans ce moment là au départ j'ai trouvé tout un tas de mauvaises raisons pour justifier la FC trop haute, du genre les électrodes ne sont plus humidifiées à cause de l'attente, le vent, le soleil, les oiseaux, je vais quand même tenir maintenant que je suis dans l'allure ....M'être laisser prendre comme un idiot alors que je le répète à longueur de temps...Respecter la FC !!!
ma grand mère disait : "tant qu'on est pas pris on a pas apprit" j'ai l'impression que nous sommes les exemples de cet adage [/quote]
Oui je crois que nous en passons tous un jour par là ! Il faut payer pour apprendre !
Je me suis pas spécialement trouvé d'excuses mais c'est vrai que mon cardio était tellement haut que j'avais du mal à y croire !! Démarrer à 90% de sa FCM !!!! Débile !!
En tout cas repose toi bien maintenant pour effacer les séquelles de ce combat que tu as mené avec brio pour passer la ligne : bravo.
Merci Fino c'est cool !
A toi de jouer maintenant !
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Un grand bravo !
C'est vraiment une épreuve ou on paie cache la moindre erreur... ça fait autant peur que ça donne envie, un jour je saurais