Suivi de Jake
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Donc toujours sur les plans d'entrainement Polar ? Par contre je ne me souvenais pas que c'étaient des plans à la FC, mais c'est un bon point !Seb35 écrit:
Toujours les mêmes depuis 3 ans !Au fait, quel type de plan entrainement as-tu adopté ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jake
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Donc toujours sur les plans d'entrainement Polar ? Par contre je ne me souvenais pas que c'étaient des plans à la FC, mais c'est un bon point !
Seb !!! J'ai suivi un plan Polar le 1er mois !! Vous m'avez tous encourager à suivre les plans de Gilles...C'est ce que j'ai fait et ceci depuis près de 3 ans...
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
on va de nouveau pouvoir avoir des discussions de bistro sur les avantages polar / garmin (qui sont quand même vachement mieux ).
Pour la FC pas mal de monde se dirige vers cela (Seb35 est un pionnier ici ), tu peux jeter un oeil sur ce post par exemple
Re-Bienvenue par ici
- Jake
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello Jake
on va de nouveau pouvoir avoir des discussions de bistro sur les avantages polar / garmin (qui sont quand même vachement mieux ).
Pour la FC pas mal de monde se dirige vers cela (Seb35 est un pionnier ici ), tu peux jeter un oeil sur ce post par exemple
Re-Bienvenue par ici
Hey Fino !! Du coup toi aussi tu as retrouvé le chemin du forum !! Je t'avais laissé perdu depuis de longs mois !
La bataille Polar / Garmin n'aura pas lieu !
Polar l'emporte haut la main avec un montre extra plate GPS intégré rechargeable avec une autonomie de 11h...Et la forcement Garmin est dans les patates...
Merci mon pour ton ré accueil mon vieux pote !
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Oups ! Je me souviens bien t'avoir conseillé de le faire, mais je ne me souvenais pas de t'avoir convaincu ! En tout cas tu as bien fait !Seb35 écrit:
Seb !!! J'ai suivi un plan Polar le 1er mois !! Vous m'avez tous encourager à suivre les plans de Gilles...C'est ce que j'ai fait et ceci depuis près de 3 ans...Donc toujours sur les plans d'entrainement Polar ? Par contre je ne me souvenais pas que c'étaient des plans à la FC, mais c'est un bon point !
Par contre, tu n'es toujours pas passé au carnet d'entrainement CCAP, tu attends certainement qu'il soit polar-compatible...
Ça fait plaisir de te retrouver sur le fofo ! Si on pouvait également assister au retour de jcm66 et kriss, par exemple, ça serait coool...
- Jake
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Par contre, tu n'es toujours pas passé au carnet d'entrainement CCAP, tu attends certainement qu'il soit polar-compatible...
Ça fait plaisir de te retrouver sur le fofo ! Si on pouvait également assister au retour de jcm66 et kriss, par exemple, ça serait coool...
J'ai perdu toutes mes données...en demandant la suppression de mon compte !
Kriss...Son retour m'étonnerait mais bon ...Ne jamais dire jamais ! La preuve !! xD
Quand à Jcm66...Ou est il ce vieux brigand !!! Le 10 km à eu raison de lui ??