S'équiper pour la course à pied

Suivi de Jake

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Jake

Posted il y a 11 ans 7 mois #229283
Jake écrit:

Seb35 écrit:

Au fait, quel type de plan entrainement as-tu adopté ?

Toujours les mêmes depuis 3 ans ! ;-)

Donc toujours sur les plans d'entrainement Polar ? Par contre je ne me souvenais pas que c'étaient des plans à la FC, mais c'est un bon point !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jake sur le sujet Re: Suivi de Jake

Posted il y a 11 ans 7 mois #229285
Seb35 écrit:

Donc toujours sur les plans d'entrainement Polar ? Par contre je ne me souvenais pas que c'étaient des plans à la FC, mais c'est un bon point !

Seb !!! J'ai suivi un plan Polar le 1er mois !! Vous m'avez tous encourager à suivre les plans de Gilles...C'est ce que j'ai fait et ceci depuis près de 3 ans... ;-)
par Jake

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de Jake

Posted il y a 11 ans 7 mois #229287
Hello Jake :)
on va de nouveau pouvoir avoir des discussions de bistro sur les avantages polar / garmin (qui sont quand même vachement mieux :P ).
Pour la FC pas mal de monde se dirige vers cela (Seb35 est un pionnier ici :) ), tu peux jeter un oeil sur ce post par exemple

Re-Bienvenue par ici B)
par finopat

Posted il y a 11 ans 7 mois #229289
finopat écrit:

Hello Jake :)
on va de nouveau pouvoir avoir des discussions de bistro sur les avantages polar / garmin (qui sont quand même vachement mieux :P ).
Pour la FC pas mal de monde se dirige vers cela (Seb35 est un pionnier ici :) ), tu peux jeter un oeil sur ce post par exemple

Re-Bienvenue par ici B)

Hey Fino !! Du coup toi aussi tu as retrouvé le chemin du forum !! Je t'avais laissé perdu depuis de longs mois !

La bataille Polar / Garmin n'aura pas lieu ! ;-)

Polar l'emporte haut la main avec un montre extra plate GPS intégré rechargeable avec une autonomie de 11h...Et la forcement Garmin est dans les patates... ;-)

Merci mon pour ton ré accueil mon vieux pote ! :-D
par Jake

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Jake

Posted il y a 11 ans 7 mois #229294
Jake écrit:

Seb35 écrit:

Seb !!! J'ai suivi un plan Polar le 1er mois !! Vous m'avez tous encourager à suivre les plans de Gilles...C'est ce que j'ai fait et ceci depuis près de 3 ans... ;-)

Oups :silly: ! Je me souviens bien t'avoir conseillé de le faire, mais je ne me souvenais pas de t'avoir convaincu ! En tout cas tu as bien fait !

Par contre, tu n'es toujours pas passé au carnet d'entrainement CCAP, tu attends certainement qu'il soit polar-compatible... ;)

Ça fait plaisir de te retrouver sur le fofo ! Si on pouvait également assister au retour de jcm66 et kriss, par exemple, ça serait coool...
par Seb35

Posted il y a 11 ans 7 mois #229295
Seb35 écrit:

Par contre, tu n'es toujours pas passé au carnet d'entrainement CCAP, tu attends certainement qu'il soit polar-compatible... ;)

Ça fait plaisir de te retrouver sur le fofo ! Si on pouvait également assister au retour de jcm66 et kriss, par exemple, ça serait coool...

J'ai perdu toutes mes données...en demandant la suppression de mon compte !

Kriss...Son retour m'étonnerait mais bon ...Ne jamais dire jamais ! La preuve !! xD

Quand à Jcm66...Ou est il ce vieux brigand !!! Le 10 km à eu raison de lui ?? :laugh:
par Jake

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes