Suivi de Seb
- Seb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut la compagnie !
Comme il est dur d'être plus présent sur le site en ce moment... Désolé ! Mais bon, je vais pas me plaindre, j'arrive maintenant à "re-caser" mes 3 sorties par semaine. C'est donc plutôt positif !
Pour la course des terrils, t'inquiètes Cédric, on n'est loin des 3-400m de hauteur Je vous mets le profil relevé par le GPS. Sur le terrils qui m'a semblé le plus dur, on monte à 40-50m de hauteur sur environ 700m de distance. Je ne suis donc pas un grand malade
A+, Séb.
Comme il est dur d'être plus présent sur le site en ce moment... Désolé ! Mais bon, je vais pas me plaindre, j'arrive maintenant à "re-caser" mes 3 sorties par semaine. C'est donc plutôt positif !
Pour la course des terrils, t'inquiètes Cédric, on n'est loin des 3-400m de hauteur Je vous mets le profil relevé par le GPS. Sur le terrils qui m'a semblé le plus dur, on monte à 40-50m de hauteur sur environ 700m de distance. Je ne suis donc pas un grand malade
A+, Séb.
par Seb
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'oubliais le principal Elina ! Quoique un peu enrhumés en ce moment, les garçons vont biens ! Le plus grand commence à apprécier l'école. Le second grandit bien mais ne fait toujours pas ses nuits... Enfin, il est assez sage, donc ça roule
Côté entrainements. La semaine dernière, j'ai fait une séance de 30"-30", un footing en EF de 1h et une SL de 1h20. Cette semaine, je rattaque le plan semi à partir de la semaine 3. Objectif : les 21 km de Ploegsteert le 11 novembre.
Seb.
Côté entrainements. La semaine dernière, j'ai fait une séance de 30"-30", un footing en EF de 1h et une SL de 1h20. Cette semaine, je rattaque le plan semi à partir de la semaine 3. Objectif : les 21 km de Ploegsteert le 11 novembre.
Seb.
par Seb
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
L'essentiel est de pouvoir recourir. On sait que tu es un papa très prisDésolé ! Mais bon, je vais pas me plaindre, j'arrive maintenant à "re-caser" mes 3 sorties par semaine.
par gilles
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
A la maison on y est tous passé, ma femme, le petit et moi, du rhume à la crève!
C'est vrai que cela prends du temps tout cela, je vois pas les semaines filer, c'est boulot, maison, cap, dodo, boulot, et mon petit en cemoment il se réveille 999 fois par nuit, En tous cas continu bien et bonne préparation de semi !!!
C'est vrai que cela prends du temps tout cela, je vois pas les semaines filer, c'est boulot, maison, cap, dodo, boulot, et mon petit en cemoment il se réveille 999 fois par nuit, En tous cas continu bien et bonne préparation de semi !!!
par flem
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben, presque la forme je vois;) , alors bébé fait pas encore ses nuits:dry: dis lui que papa doit courir, tu lui expliques bien, et il comprendra:cheer: ,allez , à donf seb:woohoo:
par christine57
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon, Seb, que fiches-tu en bas de 2ème page ? Allez hop, je te remonte...
Comment t'en sors-tu avec tes biberons ? Il te reste un peu de temps pour courir ?
Bises.
Elina
Comment t'en sors-tu avec tes biberons ? Il te reste un peu de temps pour courir ?
Bises.
Elina
par SURFEUR3210
Temps de génération de la page : 0.245 secondes