S'équiper pour la course à pied

Suivi de Seb

• Seb
  • Portrait de Seb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Seb sur le sujet Re:Suivi de Seb

Posted il y a 16 ans 2 mois #6123
Salut à tous,
Je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps... La faute aux journées qui ne durent que 24h...
Je n'ai couru que 2 fois durant les deux semaines qui viennent de s'écouler. Entre 5 jours passés à Bordeaux pour un mariage et la nouvelle vie à 4 : Pas eu moyen d'en faire plus :(
Pourtant, la course des terrils approchent ! Elle a lieu dimanche prochain. Au programme : 14,5km de course et 3 terrils à franchir. Je vais prendre la course "comme elle vient" en essayant de me faire plaisir.
Mon prochain objectif sera la course du chicon ;) 16 km à Baisieux le 26 octobre. D'ailleurs, Gilles, il faudra que tu me donnes 2/3 conseils pour préparer cette course : je crois que j'ai besoin de fractionnés pour retrouver un peu de dynamise et il faudra que je fasse de l'AS16.
Bon début de semaine à tous, Séb.
par Seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de Seb

Posted il y a 16 ans 2 mois #6127
Hello Seb:cheer:
ah la vie à 4....ben oui, ça déménage:woohoo: ....moi, une journée de 24h...euh, ça me suffit !
bon, t'as du prendre qq kilos:P , ms je m'en fais pas pour toi vu ce que tu as fait à Lille.
Toi aussi, tu cours dimanche prochain........ohhhhhhh, ça va se pousser avec le beau tee shirt sur les terrains de france et de Navarre:woohoo:

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de Seb

Posted il y a 16 ans 2 mois #6143
Pas facile de gérer tout ce qu'on a à faire en 24 heures, du coup un mariage par si et on plus le temps de rien.:lol: Pour ma gouverne personnelle, t'as des infos sur la course des terrils, quand j'entends franchir, ca éveil ma curiosité.:lol:
Bonne prépa!:) ;)
par flem

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de Seb

Posted il y a 16 ans 2 mois #6209

il faudra que tu me donnes 2/3 conseils pour préparer cette course

Quels types d'infos désires tu avoir ? :)
par gilles

• Seb
  • Portrait de Seb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Seb sur le sujet Re:Suivi de Seb

Posted il y a 16 ans 1 mois #6454
gilles écrit:

Quels types d'infos désires tu avoir ? :)

En fait, je n'en sais rien :( J'ai besoin de me retrouver un objectif et un plan d'entrainement afin de ne plus avoir l'impression de faire n'importe quoi...
Je pensais à la Course du Souvenir à Ploegsteert en Belgique (21 km) le 11/11/2008. Course que j'avais envi de faire l'année dernière mais que je n'avais pas pu faire.
Si je compte bien, ça me laisse 6 semaines à compter de la semaine prochaine. Sachant que le plan pour semi fait 7 semaines, comment faut-il que je procède ? Je supprime simplement la première semaine ou tu vois autre chose de plus judicieux ?
Je prévois d'intercaler un 16km en fin de semaine 5 du plan (dimanche 26 octobre).
A+, Séb.
par Seb

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de Seb

Posted il y a 16 ans 1 mois #6572
A donf Seb:woohoo: :woohoo: , est ce que je vais te pousser:dry: .....euh, pas la peine !.....allez le chnordiste !;)...bonne course à toi :cheer:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.326 secondes