Suivi de Seb
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
woauhhhhhhhhhhhhhh super nouvelle, et bienvenue au petit Gael
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ah la belle joie que d'être à nouveau papa d'1 petit bipède
bienvenu sur ce magnifique globe terrestre au petit Gael:lol:...bravo aux parents !
bienvenu sur ce magnifique globe terrestre au petit Gael:lol:...bravo aux parents !
par christine57
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Seb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut la compagnie,
Merci à tous pour vos messages
Entre les couches et les biberons, j'ai effectué ma reprise cette semaine. 3 petites séances d'endurance de 40', 45' et 50'. Les sensations reviennent petit à petit.
Fin de semaine prochaine, je fais un 10km pour le fun à Roncq (avec un peu d'AS10 ou AS21) et la semaine qui suit, ce sera le 10km de Lille également pour le fun (Donia, Véro, si vous voulez un lièvre, y'a pas de soucis ) Ensuite, je me trouverai un objectif et le plan de préparation qui va bien. J'ai hâte de retrouver la VMA
A bientôt. Séb.
PS : Je vous glisserai bientôt une petite photo de Gael
Merci à tous pour vos messages
Entre les couches et les biberons, j'ai effectué ma reprise cette semaine. 3 petites séances d'endurance de 40', 45' et 50'. Les sensations reviennent petit à petit.
Fin de semaine prochaine, je fais un 10km pour le fun à Roncq (avec un peu d'AS10 ou AS21) et la semaine qui suit, ce sera le 10km de Lille également pour le fun (Donia, Véro, si vous voulez un lièvre, y'a pas de soucis ) Ensuite, je me trouverai un objectif et le plan de préparation qui va bien. J'ai hâte de retrouver la VMA
A bientôt. Séb.
PS : Je vous glisserai bientôt une petite photo de Gael
par Seb
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Salut Seb,
Nouvelle sur ce site, je commence à prendre le temps de découvrir et d'observer.
Toi, tu as l'air d'être un DUR à cuire, plus tu en fais , plus tu en veux. Tu pète tous tes objectifs, c'est bien.
Et puis quoi d'autre à te dire que te féliciter (ainsi que la maman)pour cette belle aventure que d'être papa.
Même si les nuits sont galère, le bonheur au quotidien est indescriptible, je sais de quoi je parle, j'en ai 3, c'est QUE DU BONHEUR
Nouvelle sur ce site, je commence à prendre le temps de découvrir et d'observer.
Toi, tu as l'air d'être un DUR à cuire, plus tu en fais , plus tu en veux. Tu pète tous tes objectifs, c'est bien.
Et puis quoi d'autre à te dire que te féliciter (ainsi que la maman)pour cette belle aventure que d'être papa.
Même si les nuits sont galère, le bonheur au quotidien est indescriptible, je sais de quoi je parle, j'en ai 3, c'est QUE DU BONHEUR
par marie line 78
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
La CAP c'est terrible.Je ne pensais pas lorsque j'ai debuté etre accro comme ça.Alors je comprend SEB d'etre aussi perseverant. Va y Seb , fais nous exploser les chrono. Et puis vous etes 2 à courir , toi et le BB.
par
Temps de génération de la page : 0.232 secondes