Marathon de Londres en 4h30!
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Mon premier marathon le 12 septembre 2010 a Moscou
Posted il y a 14 ans 2 mois #59947
Bravo pour ce marathon, belle régularité.
Repose toi bien et soigne bien cette douleur (attention anti inflamatoires qui peuvent masquer la blessure)
Repose toi bien et soigne bien cette douleur (attention anti inflamatoires qui peuvent masquer la blessure)
par finopat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christophe 1975
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: Mon premier marathon le 12 septembre 2010 a Moscou
Posted il y a 14 ans 2 mois #59965
Merci a tous pour vos messages!
FredX, j'ai oublie de préciser que j'ai termine 650eme sur 1000 avec un temps de 4h13. Cela signifie qu'il y a peu de concurrents mais que ceux-ci vont globalement vite. Le vainqueur a fait 2h19.
Les Russes sont assez (très) peu sportifs. En fait, pour eux, si tu fais du sport, c'est que tu dois en faire pour être très bon (niveau national au moins). La notion de sport existe peu.
FredX, j'ai oublie de préciser que j'ai termine 650eme sur 1000 avec un temps de 4h13. Cela signifie qu'il y a peu de concurrents mais que ceux-ci vont globalement vite. Le vainqueur a fait 2h19.
Les Russes sont assez (très) peu sportifs. En fait, pour eux, si tu fais du sport, c'est que tu dois en faire pour être très bon (niveau national au moins). La notion de sport existe peu.
par christophe 1975
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Mon premier marathon le 12 septembre 2010 a Moscou
Posted il y a 14 ans 2 mois #59972
Bravo Christophe, bienvenue au club des primo marathoniens! Belle gestion de course en plus, ça laisse espérer une jolie progression pour ton deuxieme à Reims.
Pour tes douleurs aux pieds, ça te fait une bonne excuse pour observer 15 jours de repos bien mérité avant de pouvoir rattaquer la CAP...
Pour tes douleurs aux pieds, ça te fait une bonne excuse pour observer 15 jours de repos bien mérité avant de pouvoir rattaquer la CAP...
par Guigou
- didou80
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de didou80 sur le sujet Re: Mon premier marathon le 12 septembre 2010 a Moscou
Posted il y a 14 ans 2 mois #59974
Belle perf
Pour quelqu'un qui n'est pas passé par le semi, t'en fait deux d'un coup
Mais bien sur, une belle période de repos un peu forcée sera nécessaire.
Bonne récup à toi et félicitations pour ce premier marathon.
Pour quelqu'un qui n'est pas passé par le semi, t'en fait deux d'un coup
Mais bien sur, une belle période de repos un peu forcée sera nécessaire.
Bonne récup à toi et félicitations pour ce premier marathon.
par didou80
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: Mon premier marathon le 12 septembre 2010 a Moscou
Posted il y a 14 ans 1 mois #60432
Félicitations !
Moi je rêve de faire un marathon dans ma vie, mais je me teste d'abord à faire un semi fin octobre, et si ca marche, j'essaierais un marathon ! Jamais j'aurais osé un marathon d'un seul coup ! C'est clair que ca doit changer de 10 kms ! Et quel temps, pour un permier semi, c'est assez fabuleux, je suis admiratif ! Bravo !
Moi je rêve de faire un marathon dans ma vie, mais je me teste d'abord à faire un semi fin octobre, et si ca marche, j'essaierais un marathon ! Jamais j'aurais osé un marathon d'un seul coup ! C'est clair que ca doit changer de 10 kms ! Et quel temps, pour un permier semi, c'est assez fabuleux, je suis admiratif ! Bravo !
par olive22
- christophe 1975
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: Mon premier marathon le 12 septembre 2010 a Moscou
Posted il y a 14 ans 4 semaines #65418
Des news: je n'ai plus mal aux pieds apres 4 semaines de repos complet. Ce fut douloureux. Tout va bien désormais.
J'ai fait les 10km de Reims dimanche 17.10.
Mon temps: 48min52s. Place: 1351eme.
Il y avait 5000 participants.
Je suis parti environ 3500eme...
J'ai été très gêné par les concurrents plus lents au départ.
C'est une belle performance car je me suis entraine cette année pour le marathon de Moscou.
Courir a 12,2km/h est un peu diffèrent de courir a 10,0km/h...
Samedi 30.10, je vais courir un semi (mon premier!).
Objectif: 1h50 environ (11,5km/h). Pas d'entrainement spécifique.
Je pense plutôt faire sérieusement des semis l'année prochaine et donc m'entrainer en conséquence. Objectif: m'approcher des 1h40.
J'ai fait les 10km de Reims dimanche 17.10.
Mon temps: 48min52s. Place: 1351eme.
Il y avait 5000 participants.
Je suis parti environ 3500eme...
J'ai été très gêné par les concurrents plus lents au départ.
C'est une belle performance car je me suis entraine cette année pour le marathon de Moscou.
Courir a 12,2km/h est un peu diffèrent de courir a 10,0km/h...
Samedi 30.10, je vais courir un semi (mon premier!).
Objectif: 1h50 environ (11,5km/h). Pas d'entrainement spécifique.
Je pense plutôt faire sérieusement des semis l'année prochaine et donc m'entrainer en conséquence. Objectif: m'approcher des 1h40.
par christophe 1975
Temps de génération de la page : 0.239 secondes