S'équiper pour la course à pied

Marathon de Londres en 4h30!

Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: Marathon de Londres 3h50 Sem 5/16 - 3 entr/sem

Posted il y a 12 ans 9 mois #148451
J'ai recouru hier dans et sous la neige; il faisait -4, le printemps arrive!!!
EF 45 min. Tranquille, allure lente; j''ai surtout veille a ne pas glisser et tomber...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Marathon de Londres 3h50 Sem 5/16 - 3 entr/sem

Posted il y a 12 ans 9 mois #148452
Gagner 20° en 3 jours, c'est un réchauffement spectaculaire ! A ce rythme là, dimanche tu seras en maillot de bain Christophe !
par AtomHeart

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Marathon de Londres 3h50 Sem 5/16 - 3 entr/sem

Posted il y a 12 ans 9 mois #148497

AtomHeart a écrit:
dimanche tu seras en maillot de bain Christophe !

en tout cas, cette semaine ça va beaucoup mieux, la FC est redescendue puisque le corps lutte moins contre le froid extrème lol

Bonne route Christophe ! ;)
par niptuck75

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Marathon de Londres 3h50 Sem 5/16 - 3 entr/sem

Posted il y a 12 ans 9 mois #148537
Ben moi c'est l'inverse! plus il fait froid et plus la FC est petite, d'ailleurs, il n'y a pas qu'elle qui devient petite...
par olivier_g

Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: Marathon de Londres 3h50 Sem 5/16 - 3 entr/sem

Posted il y a 12 ans 9 mois #149025
olivier_g écrit:

Ben moi c'est l'inverse! plus il fait froid et plus la FC est petite, d'ailleurs, il n'y a pas qu'elle qui devient petite...

Tu veux parler de ton ambition pour le marathon de Paris? :blush:

J'ai pu faire ma SL aujourd'hui par -9 et avec du soleil! Que demande le peuple?!
Les températures devraient être beaucoup plus clémentes a partir de mardi, enfin!
Je vais passer au programme 4 entrainements dans 7 jours.
Cela devrait le faire pour Londres.
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois par christophe 1975
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par christophe 1975.

Posted il y a 12 ans 8 mois #149888
J'ai une tendinite sur le dessus du pied droit; arrêt immédiat de l'entrainement jusqu'à disparition de la douleur.
:-(

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes