Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 1 mois #63618
je l'aime de plus en plus ce Guigou moi ça me rassure de voir qu'il y a bien pire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon
Posted il y a 14 ans 1 mois #63656
Bien pire.... Bien pire! Grace à vous je me sent moins seul.... Hourra pour les Psycho CAPs!
par Guigou
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon
Posted il y a 14 ans 1 mois #63678
:
par
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon
Posted il y a 14 ans 1 mois #63912
Pas pu courir hier... donc je me venge aujourd'hui!
Il fait un temps magnifique, je me décide à quitter mes vignes habituelles pour tenter un "Montpellier Urban Trail" entre 12h et 14h.
Et c'est parti pour 1 h au seuil, en suivant la ligne de tram pour commencer (j'arrive toujours pas à le rattraper...) jusqu'à la gare de Montpellier. Là, j'attaque les petites rues du centre ville, en slalomant comme un malade entre les passants, trés nombreux vu le beau temps et l'ambiance manif CGT / lycéens / étudiants. Je crois que j'ai encore dû passer pour un psycho.... Y a des affiches partout pour la Marathon de Montpellier, certains ont dû penser que j'étais parti en avance pour être sûr d'arriver au bout.
Escaliers, petites montées dans le vieux Montpellier, re descente à fonds (MK6 style!) jusqu'à la gare, et je repart le long des rails en me prennant encore pour un tramway!
Ce coup-ci, je l'ai eu! j'ai profité qu'il embarquait à bloc de passagers au niveau de la gare pour accelerer et arriver juste avant lui à l'arrêt suivant, 700 m plus loin! Yes! bon, la prochaine fois, je suit la voie ferrée et j'attaque le TGV!
Retour au bercail, c'est plein de montées et descentes, vivement la douche.
Bilan: 14.2 km, 62 ', moyenne 4'22' / km, cardio à 82% FCM (la faute au tram!). Env 120 m de D+, à confirmer.
Une bonne sortie, qui fatigue mais qui fait du bien à la tête.
Il fait un temps magnifique, je me décide à quitter mes vignes habituelles pour tenter un "Montpellier Urban Trail" entre 12h et 14h.
Et c'est parti pour 1 h au seuil, en suivant la ligne de tram pour commencer (j'arrive toujours pas à le rattraper...) jusqu'à la gare de Montpellier. Là, j'attaque les petites rues du centre ville, en slalomant comme un malade entre les passants, trés nombreux vu le beau temps et l'ambiance manif CGT / lycéens / étudiants. Je crois que j'ai encore dû passer pour un psycho.... Y a des affiches partout pour la Marathon de Montpellier, certains ont dû penser que j'étais parti en avance pour être sûr d'arriver au bout.
Escaliers, petites montées dans le vieux Montpellier, re descente à fonds (MK6 style!) jusqu'à la gare, et je repart le long des rails en me prennant encore pour un tramway!
Ce coup-ci, je l'ai eu! j'ai profité qu'il embarquait à bloc de passagers au niveau de la gare pour accelerer et arriver juste avant lui à l'arrêt suivant, 700 m plus loin! Yes! bon, la prochaine fois, je suit la voie ferrée et j'attaque le TGV!
Retour au bercail, c'est plein de montées et descentes, vivement la douche.
Bilan: 14.2 km, 62 ', moyenne 4'22' / km, cardio à 82% FCM (la faute au tram!). Env 120 m de D+, à confirmer.
Une bonne sortie, qui fatigue mais qui fait du bien à la tête.
par Guigou
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon
Posted il y a 14 ans 1 mois #63929
Une bien belle sortie où apparemment tu ne t'es pas ennuyé
par plusloin
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon
Posted il y a 14 ans 1 mois #63933
Le tramway, la course à pied et Montpellier, ça m'a rappelé une vidéo bien sympa :
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par Seb35
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Seb35.
Temps de génération de la page : 0.237 secondes