Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon
Posted il y a 14 ans 1 mois #63210
Nocturnes sous la pluie? ...... tu me tentes, là! Je vais y penser sérieusement.
Dans le même genre de raid familial, il y en a un qui se court en mai, et qui a lieu entre Carro et Martigues. Les petits raiders et leur mère y songent sérieusement!
Dans le même genre de raid familial, il y en a un qui se court en mai, et qui a lieu entre Carro et Martigues. Les petits raiders et leur mère y songent sérieusement!
par Guigou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 1 mois #63365
ça doit être super de pouvoir partager le sport avec sa famille. J'ai hâte que mes enfants grandissent encore un peu, ou que je progresse en course-poussettes. C'est accessible ce genre de raid (canoë+CO) ou il vaut mieux commencer par des choses plus simple.
Niveau lampe frontale : vous utiliserez laquelle pour la Sainté ?
Niveau lampe frontale : vous utiliserez laquelle pour la Sainté ?
par Azaer
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 1 mois #63403
Le raid "famille" faisait 1 km de canoë (mais là, c'est quand même surtout toi qui rame!), env 4 km de run and bike en deux fois deux boucles (la boucle où l'enfant courait était plus courte, env 700m), et une course d'orientation de 2-3 km environ. C'est donc trés accéssible, certains des participants les plus jeunes n'avaient même pas les 8 ans mini requis!
En frontale, j'utilise une Petzl Tikka XP sur la tête, et une Petzl Tikka + à la taille. Trés bon raport qualité prix, et d'aprés ce que l'on m'en a dit, ça suffit pour la Saintélyon, pas la peine de partir avec les spots de 3 kg.
A midi, aprés une matinée "tendue" niveau boulot, je suis allé décompresser dans les vignes. Séance "A la recherche de l'AS MK6"!
44 min de course pour 10 km 54, moyenne 4'11"/km, cardio moyen à 82% avec des pointes à 91%.
J'ai fait 1km cool echauffement à 5'06''
Bloc de 2 km à AS MK6 , moy 3'59''
récup 1 km à 4'26'' (un peu trop vite,mais j'étais lançé!)
Bloc de 2km à AS MK6 , moy 3'57"
récup 1 km à 4'41" (c'est mieux, là!)
Bloc de 3.5km jusqu'au vestiaire à 3'58''.... je termine avec FC= 176...(91% FCM)
Pas eu le temps de caser de "cool down", je fait mes 40 mn d'étirements et de muscu pour boucler la séance.
ça fatigue les jambes mais ça fait du bien à la tête!!
En frontale, j'utilise une Petzl Tikka XP sur la tête, et une Petzl Tikka + à la taille. Trés bon raport qualité prix, et d'aprés ce que l'on m'en a dit, ça suffit pour la Saintélyon, pas la peine de partir avec les spots de 3 kg.
A midi, aprés une matinée "tendue" niveau boulot, je suis allé décompresser dans les vignes. Séance "A la recherche de l'AS MK6"!
44 min de course pour 10 km 54, moyenne 4'11"/km, cardio moyen à 82% avec des pointes à 91%.
J'ai fait 1km cool echauffement à 5'06''
Bloc de 2 km à AS MK6 , moy 3'59''
récup 1 km à 4'26'' (un peu trop vite,mais j'étais lançé!)
Bloc de 2km à AS MK6 , moy 3'57"
récup 1 km à 4'41" (c'est mieux, là!)
Bloc de 3.5km jusqu'au vestiaire à 3'58''.... je termine avec FC= 176...(91% FCM)
Pas eu le temps de caser de "cool down", je fait mes 40 mn d'étirements et de muscu pour boucler la séance.
ça fatigue les jambes mais ça fait du bien à la tête!!
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par Guigou
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Guigou.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 1 mois #63480
Moins de 4:00/km !!! C'était avec ou sans dénivelé façon MK6 ?
par plusloin
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 1 mois #63484
gros gros moteur
@+
@+
par papadje
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 1 mois #63490
Enfin,bon, je me suis trompé, c'était cardio moyen à 84%.... Et la séance faisait que 44 ' quand même...
Dénivelé: environ 80-90 mètres, par contre 50 % route 50% chemins caillouteux/boueux. Mais bien fatigué à la fin quand même, et il faudra tenir ça 2 x dans 19 jours pour MK6!
Ce qui est dur, avec les courses de 20/21 km, c'est qu'il faut tenir un rythme trés proche d'un 10kil sur une durée.... double. Alors les jours sans ça peut faire des grosses contre performances. j'arrive pas à programmer mes jours sans et mes jours "avec"!
Dénivelé: environ 80-90 mètres, par contre 50 % route 50% chemins caillouteux/boueux. Mais bien fatigué à la fin quand même, et il faudra tenir ça 2 x dans 19 jours pour MK6!
Ce qui est dur, avec les courses de 20/21 km, c'est qu'il faut tenir un rythme trés proche d'un 10kil sur une durée.... double. Alors les jours sans ça peut faire des grosses contre performances. j'arrive pas à programmer mes jours sans et mes jours "avec"!
par Guigou
Temps de génération de la page : 0.245 secondes