S'équiper pour la course à pied

Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

• Guigou
  • Portrait de Guigou Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2

Posted il y a 13 ans 6 mois #102519
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par Guigou
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Guigou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2

Posted il y a 13 ans 6 mois #102520
Tu t'es vraiment frisé. Etonnant comme tu encaisses bien le D+ avec une FC quasi constante quitte à baisser très légèrement d'allure. Par contre, les derniers 1800 m sont hallucinants... J'imagine sans peine que tu as du en ramasser plus d'un dans ces 6 dernières mn :)
par jcm66

• Guigou
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2

Posted il y a 13 ans 6 mois #102527
J'en ai remonté que deux, j'ai failli en reprendre un troisieme mais il m'a gèrè tranquille et je fini 1"derrière lui...En fait on était très dispersés sur le parcours, j'ai presque courru 8 km tout seul...
Mais j'étais content de faire le 19eme à 3'30" et le 20ème à 3'15/km (ça se voit pas sur GC parce que j'ai arrêté le chrono 30" après être arrivé... Temps officiel 1h 24'22")
Jcm66, j'ai eu une pensée pour toi sur ces 2 km de finish! Je me suis dit allez on y va, on se la fait à la JCM!
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par Guigou
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Guigou.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2

Posted il y a 13 ans 6 mois #102532
Guigou écrit:

Mais j'étais content de faire le 19eme à 3'30" et le 20ème à 3'15/km (ça se voit pas sur GC parce que j'ai arrêté le chrono 30" après être arrivé... Temps officiel 1h 24'22")

Je pense que c'est surtout lié à la fonction d'enregistrement intelligent de Garmin (il n'enregistre des points qu'au changements de direction). Cette fonction permet d'économiser de la taille mémoire et de la batterie (sympa pour le trail long), mais du coup les enregistrements sont beaucoup moins riches. Par contre, je crois avoir lu quelque part que ça se paramètre sur la 310 (mais pas sur la 405 par exemple).
par Seb35

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2

Posted il y a 13 ans 6 mois #102533
Ah, j'allais oublier : félicitations pour la course, belle perf' !
par Seb35

• Guigou
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 6 mois #102535
J'ai lu qu'effectivement on pouvait accroitre l'autonomie en relevant moins de points...
Mais là, c'est surtout que j'ai pas pensé a arrêter le chrono à l'arrivée!
Du coup, en retirant 30" de décalage entre mon temps officiel et mon chrono GC , j'arrive à 3'15" sur le dernier km...
J'ai du mal a les faire en 30/30 VMA! L'adrenaline de la course, ca donne des ailes!
par Guigou

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes