Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 6 mois #102486Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 6 mois #102489Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 6 mois #102493Félicitations à toi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 6 mois #102494Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 6 mois #102497Trés bien, les Riot! ça fait gros aux pieds quand tu les mets, mais sur les chemins ça se fait oublier, ça accroche bien , ça met en confiance... Mais pour l'instant, ma sortie max avec c'est 16 km...
Ce WE j'ai fait une course! C'était pas du tout prévu, mais je me suis laissé entrainé par les coureurs des Fouladous, le club de Balaruc où je me suis inscrit.
C'était le 20 km de Mèze, qui auparavant était mixte route / chemin et qui est devenu course nature à part entière cette année, avec même des portions en monotrace.... le parfum du trail, mais avec seulement 250 à 300 m de D+...
J'ai des soucis informatiques (ordinateur méga planté), donc pas le temps de faire un beau CR maintenant, mais promis je vous pond ça dans la semaine! C'est ma première course de l'année, quand même!
J'y suis allé un peu en touriste, avec la fatigue de ma prépa actuelle, soulagée par juste le samedi de coupure. Mais malgré cela, de super sensations, avec les deux derniers km façon JCM66 c'est à dire aiguille dans le rouge et poignée dans le coin, et un résultat au delà de mes espérances: 1h 24' 22", à la 12 eme place sur 212 arrivants. Je fini 5eme V1H, à deux minutes de la boite... Trop content!
Ouf !!! C'est du costaud ce que tu as fait là & 12 sur 212... Marrant, on tient exactement la même allure dimanche (4'13"/km)... sauf que toi c'est sur 20 & pas sur 10
Par contre ce serait sympa de rentrer ta course sur GC (t'as un 405, non ?) & qu'on puisse voir comment tu as couru.
D'une manière plus générale, ta capacité à enchainer les séances dans tes plans est impressionnante & j'ai du mal à concevoir que l'on puisse effectuer 7 séances par semaine
Respect....
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2
Posted il y a 13 ans 6 mois #102505C'etait pas une promenade, quand même: Fc moy 173, soit 89% et Fc Max 188, soit 97%...
mais c'est vrai que j'étais content d'être relativement frais en ayant coupé que le samedi. Par contre, j'avais fait presque que de l'Ef tout la semaine.