Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #98623
Guigou écrit:
Je me moque, mais tu as bien fait, ce sont de superbes chaussures, surtout dans la boue où elles sont largement au-dessus de tout ce que j'ai pu testé.
Le RSC5X, c'est quoi encore ce machin ?
@ Jake : tu es revendeur Polar/Adidas ? ça rapporte ?
As-tu pris le Tano et la Nok ? (articles vendus séparément)Au final, j'ai pris les Adidas. Elles semblent lourdes de prime abord, elles font "grosses", c'est sûr que par rapport à mes Ds Trainer ou mes Fuji ES, ça change!
Je me moque, mais tu as bien fait, ce sont de superbes chaussures, surtout dans la boue où elles sont largement au-dessus de tout ce que j'ai pu testé.
par Azaer
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #98627
Azaer écrit:
C'est vrai qu'il ne restait que toi !! Tout le site me l'a faite ! ben voila c'est fait !
C'est vrai qu'il ne restait que toi !! Tout le site me l'a faite ! ben voila c'est fait !
par
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #98632
Bon, c'est midi, je vais aller mettre mes pantoufles.... une dernière sortie au soleil avant quelques jours de pluie annoncés! Peut-être que ce WE je pourrai vérifier ce que tu me dis niveau accroche / boue... En tout cas ça serait du tout bon pour moi, je suis particulièrement nul quand ça glisse (encore traumatisé de la STL2010!!).
J'ai pas trouvé grand chose sur le RC5X, à part qu'il fonctionne sur la nouvelle puce GPS Sirf star IV, plus petite et moins gorumande en énergie. Mais c'est vrai que niveau GPS de course à pied, ça 3 ans qu'on nous ressert les même produits avec juste quelques modifs "esthétiques".
J'ai pas trouvé grand chose sur le RC5X, à part qu'il fonctionne sur la nouvelle puce GPS Sirf star IV, plus petite et moins gorumande en énergie. Mais c'est vrai que niveau GPS de course à pied, ça 3 ans qu'on nous ressert les même produits avec juste quelques modifs "esthétiques".
par Guigou
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 6 mois #99171
Alors, ça donne quoi tes nouvelles chaussures ?
par Azaer
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 6 mois #102418
Trés bien, les Riot! ça fait gros aux pieds quand tu les mets, mais sur les chemins ça se fait oublier, ça accroche bien , ça met en confiance... Mais pour l'instant, ma sortie max avec c'est 16 km...
Ce WE j'ai fait une course! C'était pas du tout prévu, mais je me suis laissé entrainé par les coureurs des Fouladous, le club de Balaruc où je me suis inscrit.
C'était le 20 km de Mèze, qui auparavant était mixte route / chemin et qui est devenu course nature à part entière cette année, avec même des portions en monotrace.... le parfum du trail, mais avec seulement 250 à 300 m de D+...
J'ai des soucis informatiques (ordinateur méga planté), donc pas le temps de faire un beau CR maintenant, mais promis je vous pond ça dans la semaine! C'est ma première course de l'année, quand même!
J'y suis allé un peu en touriste, avec la fatigue de ma prépa actuelle, soulagée par juste le samedi de coupure. Mais malgré cela, de super sensations, avec les deux derniers km façon JCM66 c'est à dire aiguille dans le rouge et poignée dans le coin, et un résultat au delà de mes espérances: 1h 24' 22", à la 12 eme place sur 212 arrivants. Je fini 5eme V1H, à deux minutes de la boite... Trop content!
Ce WE j'ai fait une course! C'était pas du tout prévu, mais je me suis laissé entrainé par les coureurs des Fouladous, le club de Balaruc où je me suis inscrit.
C'était le 20 km de Mèze, qui auparavant était mixte route / chemin et qui est devenu course nature à part entière cette année, avec même des portions en monotrace.... le parfum du trail, mais avec seulement 250 à 300 m de D+...
J'ai des soucis informatiques (ordinateur méga planté), donc pas le temps de faire un beau CR maintenant, mais promis je vous pond ça dans la semaine! C'est ma première course de l'année, quand même!
J'y suis allé un peu en touriste, avec la fatigue de ma prépa actuelle, soulagée par juste le samedi de coupure. Mais malgré cela, de super sensations, avec les deux derniers km façon JCM66 c'est à dire aiguille dans le rouge et poignée dans le coin, et un résultat au delà de mes espérances: 1h 24' 22", à la 12 eme place sur 212 arrivants. Je fini 5eme V1H, à deux minutes de la boite... Trop content!
par Guigou
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 6 mois #102433
Cool! Faire une course en touriste et finir 5ème dans sa catégorie je prends!!!
par astro
Temps de génération de la page : 0.281 secondes