S'équiper pour la course à pied

Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

• Guigou
  • Portrait de Guigou Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 7 mois #98594
Bon, pour les biches on repassera, à Sète c'est plutôt les thons et les dorades....

Aprés avoir passé 40min en EF dans la boutique à essayer des pompes, j'ai fini par choisir les adidas Riot...
En effet, les Crossmax semblaient trop "route" et un peu juste pour du long, et les autres Salomon me semblaient trop raides.
J'ai testé les Brooks Cascadia, et là, mon pied ne me semblait pas assez maintenu au niveau du talon.
J'ai essayé les Montrail (me rappelle plus le modèle), bonnes sensations mais pied un peu serré devant, et la semelle assez plate et dure tapait un peu.

Au final, j'ai pris les Adidas. Elles semblent lourdes de prime abord, elles font "grosses", c'est sûr que par rapport à mes Ds Trainer ou mes Fuji ES, ça change!
Une fois au pied, c'est super confortable, de vrais chaussons... Et ça reste assez leger et dynamique en sensation. La semelle est "courbée", un peu comme les hoka, c'est pas mal car ça aide à la relance, et ça doit être agréable quand on marche "dré dans le pentu".
Il n'y a plus qu'à essayer en vrai....
J'espère ne pas subir tes problèmes d'ampoules, Sébastien... je vais faire ma sortie du jour avec, même si elle est mixte chemin route ça fera déjà un premier ressenti.
par Guigou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 7 mois #98597
Tu as pris les 3 du coup ? :huh:
par

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 7 mois #98598
Guigou écrit:

Au final, j'ai pris les Adidas.

Fais gaffe Guigou ...Tu deviens quelqu'un de bien !!! :laugh: :laugh: :laugh: Il ne reste plus qu'a adopter le RS800 et t'as tout bon !! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
par

• Guigou
  • Portrait de Guigou Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 7 mois #98600
Oui, ça doit être les 3, elles étaient "plein tarif"!

Tu vas rire.... hier j'ai commandé le Garmin 310xt, mais avant d'appuyer sur le bouton j'ai regardé une dernière fois la fiche de la Polar...
Sans le coté "trail", je crois que je me serais laissé séduire, parce que c'est vraiment un beau produit!
par Guigou

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 7 mois #98603
Guigou écrit:

Tu vas rire.... hier j'ai commandé le Garmin 310xt, mais avant d'appuyer sur le bouton j'ai regardé une dernière fois la fiche de la Polar...
Sans le coté "trail", je crois que je me serais laissé séduire, parce que c'est vraiment un beau produit!

A toi je pardonne tout !!! ;)
par

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 7 mois #98604
Ceci dit le nouveau RSC5X de Polar semble très prometteur !!

Le gps est toujours externe mais il à été miniaturisé et se loge dans une toute petite poche ! ;)
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes